Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probléme d'interferances lors des prises de voix

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probléme d'interferances lors des prises de voix
Voila en fait ya un gros probléme ,

Lors des prises de voix , lorsqu'on régle le volume du micro et tout sur la table de mixage , si on monte trop haut le son volume du micro , sur la bande d'enregsitrement , il ya des interférences radios ( émissions radio en direct live lol ).

Comment on peut enlever ca ? C'est du a quoi ? un mauvais isolement ? Une radio trop prés peut etre ? ( méme si y'en a pas dans la piéce )

Merci de votre aide

http://membres.lycos.fr/crsproduction/pb/exemple.mp3

voila un exemple de ce que ca donne sans réglage sur la table de mix , juste en mettant le volume de l'entrée micro au maximun et en enregsitrant un blanc ( enfin pas si blanc vu le probléme )

Micro : Shure sm 58
table de mix : une expelec je crois mais quelle série je ne sais pas

Le trucs c'est qu'en enregsitrant par exemple sur MD ou K7 la sortie on a pas cette intérférance , qui apparait seulement lorsque l'on branche la table de mix a l'ordi pr une prise de son numérique a partir de programme tel que cubase ou sound forge...
Et quand on fait gras de réglage sur la table , et qu'on réduit un maximun le son de l'entrée micro ben on arrive a une qualité de folie , mais bon on nique une grande partie du temps dans des réglages de merdes qui devraient normalement ne pas devoir etre effectuer.

Petite précision l'endroit ou l'on enregistre se situe plein centre ville , il n'y a pas trés loin une voix férré. Un peu plus loin ya des studios de radios locales... peut etre cela joue-il ?

Merci beaucoup a tous ceux qui pourront m'aider
2
Salut !

Branches tu ton micro avec une ligne symétrique (XLR) à ton préampli ?
3
Oui
4
Excuse moi g oublié de te poser une autre question aussi. :oops:

Et de ta table à la carte son, c aussi du symétrique ?