Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revues anglaises sur le son

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Revues anglaises sur le son
Bonjour,

Je recherche une maison de la presse sur region parisienne où trouver des revues anglaises sur le son professionnel, materiel d'enregistrement, studios pros etc...

Merci pour votre aide ...
2
Y'avait bien une presse internationale vers la concorde, rue de rivoli, sous les arcades, mais je n'ai pas l'adresse exacte en tête, si quelqu'un pouvait la donner ça serait cool...

en tous cas ils avaient sound on sound, computer music uk et d'autres trucs...à un prix qui fait tout de même réflechir...
3
Merci pour l'info.
quel genre de prix ?
4
Style 15 euros le canard, si mes souvenirs sont bons, import oblige...(mais quand on voit la différence de contenu avec les équivalents français...)
5
Ah oui, quand meme :oo:
merci bcp
6
Sinon tu peux commander ou t'abonner directement en angleterre, ça revient bien moins cher. regarde du côté de "future publishing" sur google, qui édite entre autres Future Music et Computer Music, deux excellents magazines dans leurs catégories respectives...
7
Ok :bravo:
8
Pendant que j'y suis, s ke qq connait un site d'annonces comparable à ici :clin: mais anglais (c-a-d destiné aux anglais, pas us)
Merci à tous :D: