Sujet Filtre sur batterie créée par fruity loops
- 9 réponses
- 4 participants
- 855 vues
- 1 follower
JanusTrasher
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2003 à 12:26:35Filtre sur batterie créée par fruity loops
Salut à tous
Bon je débute pour commencer G une petite question
Je compose mes lignes de batterie à l'aide de Fruity Loops 3.5 ; le son est relativement bon mais j'aimerais le rendre plus puissant et plus présent. En effet j'enregistre une démo style death/trash ; j'utilise samplitude 7.0 version pro.
Je sépare tous les éléments de la batterie dans samplitude ; keske je pourrais appliquer sur ces éléments du type (compresseur, dynamics, équa...) pour avoir un son surpuissant...
Merci à tous
PS comment fait-on pour incruster un mp3 comme ça jvous fais écouter notre dernier album amateur
Merci houla j'ai pris trop de cachets
Bon je débute pour commencer G une petite question
Je compose mes lignes de batterie à l'aide de Fruity Loops 3.5 ; le son est relativement bon mais j'aimerais le rendre plus puissant et plus présent. En effet j'enregistre une démo style death/trash ; j'utilise samplitude 7.0 version pro.
Je sépare tous les éléments de la batterie dans samplitude ; keske je pourrais appliquer sur ces éléments du type (compresseur, dynamics, équa...) pour avoir un son surpuissant...
Merci à tous
PS comment fait-on pour incruster un mp3 comme ça jvous fais écouter notre dernier album amateur
Merci houla j'ai pris trop de cachets
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/10/2003 à 12:36:36
Citation : compresseur, dynamics, équa
ben la t'as presque tout dit
moi perso, je crée mes loops sur fruity, que j'exporte piste par piste sur logic audio apres
JanusTrasher
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/10/2003 à 12:41:05
Ouai mais quel réglage je peux faire pour plus de présence
T'as pas des idées
Je suis pas un kaïd de la technique du son