Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre sur batterie créée par fruity loops

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
1 Filtre sur batterie créée par fruity loops
Salut à tous
Bon je débute pour commencer G une petite question
Je compose mes lignes de batterie à l'aide de Fruity Loops 3.5 ; le son est relativement bon mais j'aimerais le rendre plus puissant et plus présent. En effet j'enregistre une démo style death/trash ; j'utilise samplitude 7.0 version pro.
Je sépare tous les éléments de la batterie dans samplitude ; keske je pourrais appliquer sur ces éléments du type (compresseur, dynamics, équa...) pour avoir un son surpuissant...

Merci à tous

PS comment fait-on pour incruster un mp3 comme ça jvous fais écouter notre dernier album amateur

Merci :8O: houla j'ai pris trop de cachets
2

Citation : compresseur, dynamics, équa



ben la t'as presque tout dit

moi perso, je crée mes loops sur fruity, que j'exporte piste par piste sur logic audio apres
3
Ouai mais quel réglage je peux faire pour plus de présence
T'as pas des idées
Je suis pas un kaïd de la technique du son
Un coup de pouce serait le bienvenu...
Merci à toi pour ta réponse très rapide

:bravo:
4
Franchement le "relativement" bon me gênes un peu... pour avoir une batterie qui déchire faut des bons samples, si tu utilises que ceux de Fruity Loops, tu vas vraiment être limité. Avant d'utiliser du compresseur sur la caisse claire et la grosse caisse, plus une amplification des basses de la grosse caisse, le tout en rajoutant EQ et Reverb sur charleys, cymbales et caisse claire (ça répond partiellement à ta question ?), il faut des bons sons... fait une recherche sur les forums d'AF, tu vas trouver des liens pour avoir des pitits samples gratos de batterie... qui déchirent (je te conseille le NS Kit d'ailleurs)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Va faire un tour sur ce site, il est OP

www.ziggysono.com
6