Sujet Filtre sur batterie créée par fruity loops
- 9 réponses
- 4 participants
- 855 vues
- 1 follower
JanusTrasher
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2003 à 12:26:35Filtre sur batterie créée par fruity loops
Salut à tous
Bon je débute pour commencer G une petite question
Je compose mes lignes de batterie à l'aide de Fruity Loops 3.5 ; le son est relativement bon mais j'aimerais le rendre plus puissant et plus présent. En effet j'enregistre une démo style death/trash ; j'utilise samplitude 7.0 version pro.
Je sépare tous les éléments de la batterie dans samplitude ; keske je pourrais appliquer sur ces éléments du type (compresseur, dynamics, équa...) pour avoir un son surpuissant...
Merci à tous
PS comment fait-on pour incruster un mp3 comme ça jvous fais écouter notre dernier album amateur
Merci houla j'ai pris trop de cachets
Bon je débute pour commencer G une petite question
Je compose mes lignes de batterie à l'aide de Fruity Loops 3.5 ; le son est relativement bon mais j'aimerais le rendre plus puissant et plus présent. En effet j'enregistre une démo style death/trash ; j'utilise samplitude 7.0 version pro.
Je sépare tous les éléments de la batterie dans samplitude ; keske je pourrais appliquer sur ces éléments du type (compresseur, dynamics, équa...) pour avoir un son surpuissant...
Merci à tous
PS comment fait-on pour incruster un mp3 comme ça jvous fais écouter notre dernier album amateur
Merci houla j'ai pris trop de cachets
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/10/2003 à 12:36:36
Citation : compresseur, dynamics, équa
ben la t'as presque tout dit
moi perso, je crée mes loops sur fruity, que j'exporte piste par piste sur logic audio apres
JanusTrasher
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/10/2003 à 12:41:05
Ouai mais quel réglage je peux faire pour plus de présence
T'as pas des idées
Je suis pas un kaïd de la technique du son
Un coup de pouce serait le bienvenu...
Merci à toi pour ta réponse très rapide
T'as pas des idées
Je suis pas un kaïd de la technique du son
Un coup de pouce serait le bienvenu...
Merci à toi pour ta réponse très rapide
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 12/10/2003 à 12:45:53
Franchement le "relativement" bon me gênes un peu... pour avoir une batterie qui déchire faut des bons samples, si tu utilises que ceux de Fruity Loops, tu vas vraiment être limité. Avant d'utiliser du compresseur sur la caisse claire et la grosse caisse, plus une amplification des basses de la grosse caisse, le tout en rajoutant EQ et Reverb sur charleys, cymbales et caisse claire (ça répond partiellement à ta question ?), il faut des bons sons... fait une recherche sur les forums d'AF, tu vas trouver des liens pour avoir des pitits samples gratos de batterie... qui déchirent (je te conseille le NS Kit d'ailleurs)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/10/2003 à 12:47:51
Va faire un tour sur ce site, il est OP
www.ziggysono.com
www.ziggysono.com
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/10/2003 à 12:48:47
Citation : PS comment fait-on pour incruster un mp3 comme ça jvous fais écouter notre dernier album amateur
sur briefcase par exemple ou sur un ftp
JanusTrasher
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/10/2003 à 12:53:52
Merci pout tout
Mais t'inquiète niveau qualité des samples je me débrouille plutôt bien
Caisse Claire Pantera... DrumkitFromHell...J'ai plein de sons ya pas de soucis...
Mereci pour tout les gars
C très sympa
@ +
Mais t'inquiète niveau qualité des samples je me débrouille plutôt bien
Caisse Claire Pantera... DrumkitFromHell...J'ai plein de sons ya pas de soucis...
Mereci pour tout les gars
C très sympa
@ +
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/10/2003 à 13:17:32
Hey Janus ? tu l'as déniché où ta caisse clair Pantera ? ça m'interesse énormément !!!!
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
JanusTrasher
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/10/2003 à 17:40:03
Jlé chopée sur Far Beyond Driven elle est un peu faible mais elle assure ; j'ai aussi la Grosse Caisses sur 5 minutes alone le fameux too pa too pa too pa...
Ok où file moi ton mail et jte l'envoi...
à plus
Ok où file moi ton mail et jte l'envoi...
à plus
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/10/2003 à 22:52:17
Mon mail: yoggii@wanadoo.fr
J'verrai bien si c'est utilisable, mais j'aurais bien voulu une caisse clair Pantera avec des intensités de frappe différentes ! (ouais bon... faut pas abuser je sais )
Merci
J'verrai bien si c'est utilisable, mais j'aurais bien voulu une caisse clair Pantera avec des intensités de frappe différentes ! (ouais bon... faut pas abuser je sais )
Merci
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
- < Liste des sujets
- Charte