Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panning

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panning
Salut a tous
j'imagine que la question a deja été posée mais impossible de mettre la main sur un post qui traite de cela : je suis sur le point de diffuser une maquette mais j'aurais souhaité avant réaliser un minimum de panning, (régler les panoramique des pistes) et je ne me rappelle plus ou je place quoi... :( alors je fais appel a vous pour m'indiquer les bases...
j'ajouterais juste que ma ziq est composée de midi et d'audio mais ce ne sont que des sons synthétiques... et peu de voix.
ou je place la basse?les percu, le son leader? les nappes? les bruits bizarres? etc... etc...
d'avance merci!

https://soundcloud.com/obscure-celebrities

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon, je vous quitte, j'ai rendez-vous au bar avec Rouget de Lisle. . Il a bien des soucis, l'autre jour il est allé à la pêche aux moules. En revenant bien fatigué il a dit à son épouse :"Je suis moulu !", elle lui a répondu : "T'aurais mieux fait d'aller à la pêche aux coques !".

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
evite aussi de panner peut être dans les extrèmes...
pour la batterie, perso, je respecte moyennement le positionnement du batteur, ça sert à quoi d'avoir tous ces outils si c'est pour reproduire des possibilités existantes ? c'est comme prendre un nord lead pour faire des sons de piano.
après, chacun fait ce qu'il veut.

basse, batterie (mix général), et lead vocal au centre, le reste c'est ..... unchoix artistik !
12
Pour Piandu : éviter les recouvrements en fréquences et en espace panoramique. :bravo:

Caca In -> Caca Out

13

Citation : les aigus suportent beaucoup mieux d'être pannés que les graves.

Les poissons aussi.



Jean-claude VanDamme aussi est panné je crois...
14
:P:
ok,cimer Fmarine :bravo:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
15
Je viens de me rendre compte que parmis les participants à cette discussion poissonière il y avait Haddock et Fmarine...

Un complot ? :mdr:

JM