Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Insert & co

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
1 Insert & co
Hello,
je debute dans le son et je me demandais si
il etait possible de balancer le signal de sortie d'une insert sur une entrée ligne d'une
carte audionumérique style layla24 ?

car en fait j'ai pas de preamp ss la main, uniquement une table de mix/sono avec 8 entrées XLR ou line et des inserts sur chaque pistes...

Surement que c'est une question tres conne mais meme apres avoir chercher dans le forum, j'ai a peu pres capter ce qu'etait les inserts mais ça m'a pas dit si je pouvais ou non faire ça...
Afficher le premier post
11
K, merci à vous tous :)
derniere question (normalement ;)) , puis je utiliser des cables stereo destines à l'insert normalement ? car....encore une merdouille (cet enregistrement se fait un peu à l'arrache, c'est plus un test d'enregistrement qu'autre chose...)...pas de jack/jack prevus à l'origine et ceux que l'on peut avoir son uniquement des jacks stereo d'inserts.


(Pour ce que ça interesse, je devais acheter le behringer ADA8000 et passer le tt en ADAT donc pas 36000 cables à acheter mais j'ai eu 130€ de frais de douanes/TVA sur la layla24 que j'ai commande aux USA donc le projet est tombé à l'eau et voilà...).
12
Normalement oui ca devrait marcher. c'est jeutes que le retour ne marchera sans doute pas mais ca tu t'en moque bien (pour rester poli).

Arnaud