Oui, j'utilise le podbass v1 pour la basse...et la guitare...j'en suis surtout content pour la guitare bizarrement...pour la basse je ne sais pas encore : j'ai un bon son (et les simus d'amplis donnent vraiment une bonne palette de couleurs), mais j'ai pas encore trouvé le truc ultime...l'histoire de passer par une prise micro sur le monitoring en plus, ça fait un moment que je me dis que je vais tenter le truc, j'ai jamais pris le temps...une chose est certaine, le pod bass, bien qu'il soit en line out symétrique, manque de patate pour attaquer directement ma carte son (qui elle est asymétrique, faut dire...). je passe à travers mon TL audio 5051 pour remonter tout ça...à noter également un léger souffle audible au casque, mais dans le mix c'est noyé ensuite...
mon pod bass a également été essayé live par un gars, pour dépanner suite à un grillage d'ampli : j'étais surpris du résultat...2 minutes chrono passées dessus à la balance...après le son avait un je ne sais quoi de trop propre, mais nickel quand même...mais bon, l'ingé aurait pu surement travailler plus le son, là ça s'est fait à l'arrache (sur une yamaha 02r il me semble), et il a privilégié le réglage des voix et des acoustiques...coller derrière un petit quelque chose avec une lampe dedans ne fait de toutes façons jamais de mal à un pod like...