Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé - Branchement midi

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé - Branchement midi
Bonjour,

J'ai un synthé (Kawai K1-II) et j'aimerais pouvoir le brancher sur mon pc (carte son de la carte mère ASUSTeK A7V333).
Je ne sais pas du tout où le brancher. Là, j'ai essayé de le relier à l'entrée où je branche mon micro habituellement. Mais avec Quartz AudioMaster Freeware, je n'entends pas mon synthé.
Je suppose qu'il faut le configurer ou que je l'ai mal branché.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne étape par étape ?
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
OK tu as des conseils à me donner pour ce genre de matériel ?
12
Oui mais l'offre est tellement abondante, cela depends de ce que tu veux en faire, combien d'entrees / sorties tu as besoin, le prix que tu veux y mettre, etc...

Beaucoup de bruit pour rien...

13
Ben j'aimerais juste pouvoir faire un échange de sons entre mon synthé et mon pc et pouvoir m'enregistrer en midi et en audio.
Pour le prix, ben mon budjet est pas énorme mais bon, jveux pas de la merde non plus quoi... :fleche: moyen.
14
Va faire un tour chez www.m-audio.com, ils proposent tout type de cartes avec un rapport qualite/prix tres interessant...Pour ton utilisation, je pense qu'une audiophile 2496 serait suffisante...environ 160 euros

Beaucoup de bruit pour rien...

15
Coule merci
jdemanderai ça à noël :-P
16
Ou bien, toujours chez M-Audio, t'as l'audiophile usb qui est en promo actuellement un peu partout (environ 240 euros).
T'as le midi, l'audio et aussi les E/S numériques . Qualité audio, c'est super

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG