Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé - Branchement midi

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé - Branchement midi
Bonjour,

J'ai un synthé (Kawai K1-II) et j'aimerais pouvoir le brancher sur mon pc (carte son de la carte mère ASUSTeK A7V333).
Je ne sais pas du tout où le brancher. Là, j'ai essayé de le relier à l'entrée où je branche mon micro habituellement. Mais avec Quartz AudioMaster Freeware, je n'entends pas mon synthé.
Je suppose qu'il faut le configurer ou que je l'ai mal branché.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne étape par étape ?
Merci beaucoup.
2
Hmmm ça n'intéresse personne ? :((
3
Ouh la...la carte son de la carte mere dis-tu....de toute facon ne t'attends pas a avoir un son de qualite meme si ca fonctionne...
Enfin de toute facon il faudrait que tu disposes sur ta carte non pas d'une entree micro mais d'une entree type ligne pour pouvoir y brancher ton synthe. Si ce n'est pas le cas, il te faudra plutot envisager d'acheter une veritable carte son...

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Ca ressemble à quoi une entrée comme ça ?
5
6
Un Jack 6.35 mm ou minijack en general, avec un label du genre "line in"...

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Ben moi la seule entrée comme ça que j'aie, c'est pour le micro, c'est vraiment pas ça ??
8
Bon ça c'est les spécifications de ma carte mère : http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7V333-X&langs=06 J'ai ce que tu dis ?
9
Non...Achete toi une carte son, une vraie...

Beaucoup de bruit pour rien...

10
Y a un modele special 'audio' de ta carte mere, si c'est de celui-la dont tu disposes, ya une chance en passant par l'audio in ou l'auxiliaire, sinon pas la peine de tester plus loin....et encore ya toutes les chances que tu aies besoin d'une boite de direct pour adapter l'impedance...et la plutot que d'investir dans ce genre de matos pour un rendu somme toute minable sur une carte son integree, autant investir dans une veritable carte dediee a l'audio..

Beaucoup de bruit pour rien...