Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage, sortie de carte son-->virus c-->entrée carte son (marche pas)

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routage, sortie de carte son-->virus c-->entrée carte son (marche pas)
Bonjour à tous,

donc j'ai ma carte son qui a 2 entrée/sortie jack, un e/s sur ma mixette berrhinger
(juste pour pathé, pas pour preamplifier) et un output de libre donc.

ce que j'ai essayé de faire c'est: output2 --> virus C (synthe (pour filtrer le son))-->table de mix ...

ET main out de ma mixette-->virus C-->mixette

à chaque fois ça me fait que du larsen !! ou des bruits bizarres...
j'ai arreté d'essayer car ça me fait peur pour mon matos ...


mon but est evidemment de faire passer une ou des pistes de cubase pour filtrer ou utliser les effets du virus ..

MERCI POUR VOTRE AIDE
ps: l'input de mon virus c fonctionne, j'ai testé avec mon electribe direct dedans ..
2

Citation : Main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->main out de ma mixette-->virus C-->mixette ->....




ca ressemble a une boucle ca ! a moins ke ta rentree dans la mixette avec le virus c soit separee du main out ?

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3
J'crois qu'on tourne en rond la :oo:

:mdr:
4
C'est cool la solution !!! :furieux:

enfin si quelqu"un peut m'aider ????
5
C'etait bien le concert hier soir benoit ?
6
7
Up please

y a une histoire de bus ds cubase ? moi j'en ai qu'un (delta 44)

comment on fait ???
8
Bein on t'as aidé en fait on a bien l'impression que tu crées une boucle... tu rentres le son de ton pc dans ton virus qui sort sur ta table qui elle meme se rebranche dans ton virus qui filtre (ou aplique un effet) sur le main out puis ressort par le virus qui sort sur le main out de la table qui rerentre dans le virus...etc...
une boucle quoi...

soit t'as mal expliqué tes branchements...soit t'as branché ca n'importe comment :clin:
9
En fait j'aimerais bien savoir comment on branche ça ? car je suis debutant .. :((

merci
10
Tu as des auxes sur ta console ? des bus de sortie separés ?

pourkoi ne pas utiliser ta deuxieme sortie son de ta carte ? mm si un seul bus stereo sur cubase (ce dont je ne suis pas si sur), tu peux te dervir du PAN pour distinguer 2 sources..

Mange ton beurre, Slobodan, c'est Nowelle ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.