Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techniques du son

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 894 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Techniques du son
Salut.....

Que conseilleriez-vous comme documents à un débutant comme moi pour apprendre les techniques de base du mix audio , midi , etc.... ?
Si possible des bouquins ....

Merci de me renseigner....
Cho. :clin:
2
"Le livre des techniques du son" Tome 1, 2, & 3. Editions Eytolles ou Dunod.
C'est ma bible !

Caca In -> Caca Out

3
Muchas gracias senor F majin ! :bravo:
4
Ils sont bien c bouquins pour débutant de chez debutant??? ou faut il deja connaitre un peu le monde du son pour pouvoir les lires???
5
Il sont tout de meme assez ardus pour le novices complet.
Tout dépend de ton niveau de connaissances dans les domaines connexes (Electronique, Acoustique, Maths, Physique).

Cya!
Tom
6
Ils sont monstrueux ces bouquins !!!!
Ce sont les vrais BIBLES du son, maintenant y'a d'autres trucs plus cool, genre Théorie et pratique de la prise de son stéréophonique (hugonnet et walder) collec eyrolles .
Ou bien Son et Enregistrement théorie et pratique (Rumsey et Mc cormick) aux editions Eyrolles aussi , j'ai même un lien avec plein de bouquins, y'a un post sur le forum là dessus et je l'avais marqué, fais une recherche et tu trouveras !!!

@++ et bonne chance ..... KorgZ1 ....
7
Si tu t'interesses a la synthese : "l'audionumerique" de Curtis Roads est pas mal non plus !!!

synthese additive, soustractive, modulaire, granulaire etc etc etc, tout y est indiqué...ce gars est un boss de chez boss.