Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des sons à la JMJ !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des sons à la JMJ !
Je cherche des sons à la JMJ. Où en trouver ? je ne cherche pas SES sons, mais dans son style. Alors vers où me diriger ? synthé ? lequel ?
banque de sons ? laquelle ?
Samples ? lesquels

etc...
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et on dit pas merci ? :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
12
J'avais pas encore vu :clin:

Merci beaucoup c'est sympa ! Je crois que là on a une bonne liste :bravo:
13
Je vais comme même commander le PRO 53 de NI histoire de voir car après avoir essayé la démo ca le fait !. Mais je pige pas comment un synthé virtuel qui coute moins de 300 euros peut reproduire fidèlement les sons d'un vrai prophet 5 :oo:
c'est vraiment comparable question sons ? Dans le milieu PRO tu crois que ca s'utilise par certains "connus" ?
14
UP
15
Si le son du Pro53 te conviens je vois par pourquoi tu t'en priverais, le fait qu'il soit utilisé ou non dans "le milieu pro" ne changera rien, fais de la zic avec si il t'inspire, c'est le principal. :clin:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
En soft commande le cs-80 d'Arturia, ce qui a de plus proche de l'analogiue a mon gout

ps: bien sur que le soft est utilisé à fond en "pro" comme tu dis.
mais bon c toujours mieux d'avoir du vrai pour faire du jean michel jarre. sur oxygene, le grain est très particulier quand même. nottament les lfos...ca je crois bien que c'est le son analogique! :humm: :bave:
17
Je te conseille aussi le cd de sons "ANALOG DREAM". Je ne sais plus à quel format il se trouve, c'est un pote qui l'a. Mais dedans il y a des sons typiques de la période Oxygene et Equinoxe...
18
Merci les gars pour toutes ces iinfos !