Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit essai rap aidez-moi !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un petit essai rap aidez-moi !
Hello,
Cet aprèm un de mes ami est venu faire une petite impro sur un fond de sample+basse.
L'instru est très simple et pourtant je galère à mixer ca, il y a beaucoup de recouvrement dans les basses et je n'arrive pas a donner de la patate au kick !
Vos conseils de mix sont les bienvenus !

http://brasart.free.fr/Blip-TestBoris.mp3

:P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon les mecs arretez de critiquer la, le gars il demande juste de l'aide pour mixer son morceau, donc rien a foutre de vos remarques, si vous en faites alors montrez un peu ce que vous faite aussi qu'on rigole.

a bon entendeur...
12
Je suis trés trés d'accord avec ce qui est écrit au dessus!

Sinon ton kick tu la pris ou sample ou enregistrement ? Il faut peut étre le réenregistrer en faisant plus attention au placement de ton micro pour qu'il te plaise dés l'enregistrement. Si c un sample pareil trouve en peut étre un autre.
Autre chose si tu veut donner plus d'attack a ton kick boost les fréquence ou il tu entend juste le toc de la pédal, ne cherche pas cas trafiquer les basse. Pour étre honnét j'ai écouter le morceau a faible niveau car il est tot le matin et que y en a qui dorme et je l'ai même pas entendu ta grosse caisse.
Pour ce qui est de la caisse claire je dirais trop haut en fréquences, j'aime pas trop comme elle sonne agressiffe.
Sinon je trouve que pour l'enregistrement des voix c déja trés encouragant. Il se tient pas mal du tout ce morceau je suis sur qu'en modifiant ta batterie ca va finir par le faire.
13
14
Well well

bon, le mc a zob de style, mais bon, ça a priori t'as prévenu

sinon, j'suis pas fan de l'instru