Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digi 001 + logic audio platinum

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 001 + logic audio platinum
Bonjour je dois bosser avec un PC, une digi 001 et logic audio platinum et j'aurais aimé savoir quel était le meilleur driver interne de logic audio (asio,pc av,direct i/o,etc...) qu'il fallait choisir pour faire tourner la digi 001 avec ce logiciel fantastique ! Pro Tools est installé sur cette machine également (je sais pas si ça a une influence...?)
Merci de vos réponses :bravo:
2
D'aprés moi c asio qu'il faut choisir. On m'avait expliquer pourquoi une fois mais je serais incapable de te le réexpliquer correctement.
3
Pas de driver asio avec la digi 001... :(((
svp aidez moi please !!!
quelqu'un utilise bien la digi 001 avec un autre séquenceur que protools non !!!
merci à tous pour votre aide :bravo:
4
Sur le site de digidesign tu peux telecharger les drivers asios.
5
Merci de ta réponse 101 mais j'aurais aimé savoir si il existait ces mêmes drivers asio pour la digi 001 mais fonctionnant sous windows ME...merci de ta (vos) réponses !!! :bravo:
6
Pour ME je ne sais pas :???:
je sais qu'il y a des drivers asio pour XP....
7
J'aurais aimé savoir si il existait des drivers asio pour la digi 001 mais fonctionnant sous windows ME...merci de vos réponses !!! (si quelqu'un les possède pourrait-il m'indiquer où il les a téléchargés) MERCI !!!
8
:noidea: je crois qu'on ne peut rien faire pour toi...

pour avoir cherché la même chose que toi (pr W 98) il a quques tps: le driver asio n'est disponible que pr XP...

maintenant peut-être que tu px trouver des solutions autres...? tu px aller faire un tour sur le forum (D.U.C.) des utilisateurs digidesign...

mais pro tools c'est plutôt un logiciel correct non? que te manque-t-il par rapport à Logic?
9
Est-ce quelqu'un utilise la digi 001 avec un autre séquenceur que protools ? quel driver interne au séquenceur faut-il utiliser ? (à part l'asio...)
merci !