Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de latente sur les vsti

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de latente sur les vsti
Salut les gars je viens de changer ma carte son.
Normalement la nouvelle (RME hdsp 9632) permet de ne plus avoir de latente entre cubase et les vsti mais ce n'est pas le cas. (j'en avais moin avant)
Avec reason j'ai pu l'éliminer (avec le buffer) mais avec cubase pas moyen. je suis sur qu'il ya un truc!!!!!!!!(je pense au niveau du menu périph mais chéplu quoi faire)

Si yen a qui sav!!!!!!!! merci
:oo:
2
Verifie dans les options audio de Cubase que t'as bien selectionne le pilote ASIO de ta RME...et puis tu dois avoir la possibilite de regler la taille des buffers de ta carte via l'interface logicielle de celle-ci...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Au niveau de l'ASIO tout est ok mais effectivement je vais recontroler au niveau du logiciel de la carte si ya qq chose mais G déjà bien gratter pas trop de changement. C'est sur on peut rien faire sur cubase directement???? car dans reason j'ai supprimé la latente en diminuant le nombre de samples au niveau buffers!!!!!
4
Sinon ta plu ka metttre lé driver KX
Come on to the kellers !!!
5
Bah ya bien un utilisateur de cette carte qui pourra te repondre, un peu de patience...

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Ah oui, pour ca, il vaudrait mieux que tu postes ta question dans le forum dedie a la RME que tu possedes...

Beaucoup de bruit pour rien...

7

Citation : Sinon ta plu ka metttre lé driver KX


Euh pas vraiment non...
Ces drivers sont reserves aux possesseurs de Soundblaster... :non:

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Ok je vais le faire !!!!!!!!
9
Je veux dire le forum RME......
10
Nan c compatible avc tt lé carte en ASIO
dsl... :clin:

c ecri ur leur site
Come on to the kellers !!!