Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi le mieux pour sampler?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C koi le mieux pour sampler?
Hello
j'ai un ESI-4000 et je voudrais sampler TOUS les sons de ma drumstation.
J'ai aussi un PC avec 1 carte son d'origine :??: .Voila ma question: comment enregistrer avec 1 max de dynamique? de la drumstation vers le PC :oo: ,avec ou sans table de mix MX-1604? ou bien direct dans le sampleur ou via la table.
P.S: j'ai essayé direct dans le PC avec Soundforge, ça marche pas trop mal pour tout ce qui est kicks, snare... mais pour les charleys et les ride :fache: y'a du souffle en pagaille.
Et direct dans le sampleur c'est pire :(((.
HELP...
Stay up and you'll live longer
Afficher le sujet de la discussion
11
Disons que les sorties stereo sont instables au niveau du volume; pour les sorties indiv plus je mets de sons (kiks+snare+ride etc) eh be le son diminue proportionnellement au nbre de sons routees sur cette sortie :oo:
Stay up and you'll live longer
12
Bouge pas je vérifie un truc sur la mienne
13
:lol: le bleme c que je suis au boulot et que je dois partir celà dit laisse-moi tes impressions et conseils et on se re-maile dés lundi ou plus tot si je peux
Merci et à plus... :clin:
Stay up and you'll live longer
14
C'est pas un problème d'alimentation? J'ai une vieille Mackie MS1202 qui fait ça aussi, genre elle compresse le son toute seule (effet de pompage selon la dynamique de ce qui passe au travers). :mdr:

http://www.novationmusic.com/nov_route/docs/tech_support/dstat_tech.htm

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Bon ben la mienne sonne bien sur toutes les sorties en passant par une mackie 1402vlz
16
Merci atous et a lundi :clin:
Stay up and you'll live longer
17
Ton volume baisse peut etre car certain produit aux sorties séparées n'ont qu'n convertisseur pour toute les sorties (pas chez EMU) donc plus tu sépares plus tu perds en qualité, en inpédence et donc volume. Voilà.
18
Inusable, moi je n'ai aucun probleme avec mon drumstation, la patate est présente a n'importe quelles sorties
19
Un mpc ???
20
...