Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi le mieux pour sampler?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 707 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C koi le mieux pour sampler?
Hello
j'ai un ESI-4000 et je voudrais sampler TOUS les sons de ma drumstation.
J'ai aussi un PC avec 1 carte son d'origine :??: .Voila ma question: comment enregistrer avec 1 max de dynamique? de la drumstation vers le PC :oo: ,avec ou sans table de mix MX-1604? ou bien direct dans le sampleur ou via la table.
P.S: j'ai essayé direct dans le PC avec Soundforge, ça marche pas trop mal pour tout ce qui est kicks, snare... mais pour les charleys et les ride :fache: y'a du souffle en pagaille.
Et direct dans le sampleur c'est pire :(((.
HELP...
Stay up and you'll live longer
2
Juste, pourkoi tu veux sampler ta drumstation si tu l'as ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Ben la polyphonie de la drumst est plutot limitée, et l'edition des sons aussi alors... et puis mon rack est plein donc... i'm'faut d'la place! :lol:
De plus j'ai pas la place sur ma table pour tout brancher; je voudrais donc avoir tous les sons rytmiques sur disquette et puis y parait que le grain emu est inimitable :clin:
Stay up and you'll live longer
4
:((( because i'm tout seeeeul, tellement tout seeeeeul.................... :clin:
Bon ben je vais essayer TOUS CES CONSEILS je sais meme pas par lequel commencer....
serieusement j'aimerais bien pouvoir sampler proprement...
Stay up and you'll live longer
5
Démarche tres surprenante!!!!! Achete un patch au pire!! :8O:
6
En direct dans le sampleur ya du souffle??!
Encore plus surprenant ton affaire car moi j'ne ai un de drumstation et des fois je le repasse dans mon A3000 histoire de compresser un peu l'affaire et franchemnt les sorties du drumstation ben je les trouves nickelles sur ce point de vue que ce soit les sorties principales ou séparées!
Polyphonie réduite?Bizarre parceke ya pas plus sur les tr émulées!Tes parties rythmiques doivent etre vachement complexes!J'aimerais ecouté ce que tu fais ça m'interesse!
Pour l'edition des sons cuis ok avec toi masi bon c'ets une machine ki émule et au niveau paramètre on retrouve ceux des tr.
Si tu en veux plus je te conseilles une Jomox ou encore un rack attack de waldorf
Sinon ben t'as plein de cd pour ton emu au fromat natif sur les tr de roalnd donc autant investir la dedans.
Dommage pour ta drumstation...
7
Ah un ami :mdr: :clin: j'aimerais simplement savoir s'il vaut mieux sampler dans soundforge via ma carte son pourri (d'origine) ou dans mon sampleur via ou non la table de mix :???: :???:
Stay up and you'll live longer
8
Bne franchemnt moi je me prendrais pas la tete dasn le sampler et via la table histoire d'équalisé un peu avant.Mais bon le mixage c'est pas trop mon fort pour l'instant.
Mais franchement je trouve que tu vas t'embeter pour pas grand chose...
La drumstation est un super produit a mon gout.
Enfin bon voila ma réponse.
9
Ma drumstation doit deconner pasque les sorties principales baissent de volume au fur et a mesure que j'y route des sons :???: en plus le volume change de maniere aléatoire re- :???: voilà pourquoi je veux sampler tous les sons
Stay up and you'll live longer
10
Houla!!! Tu l'as acheter d'occaze? Meme kand tu routes les autres sur les autres sorties ça fait ça?