Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prises de sons samples

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 633 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prises de sons samples
SALUT TOUT L'MONDE !!!

J'suis un sampleur/bricoleur depuis quelques temps déjà (sur hardware > sp-505) et je suis en train de refaire ma banque de sons => ce que je veux, c'est que mon sampleur soit uniquement rempli de samples faits par mes soins : fini les sons internet :non:

Voilà, j'aurais besoin de savoir quel micro prendre pour enregistrer toutes sortes de sons, en gros des sons lourds/sourds/percussifs, pour tout ce qui est beats décalé, destructurés (j'ai une vieille malle métallique qu'est parfaite pour ça :bravo: ) mais aussi des samples ambients, atmosphériques... des graines tombant sur le sol, des mouvements, des tissus, voire des voix modifiées etc...

Donc dites moi ce qui serait mieux comme micro, parceque je sais pas du tout vers quoi me tourner

MERCI D'AVANCE !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi avec le mien j'en ai pas vraiment besoin (disons que le son n'est pas top mais bon...)...il faut juste que tu prenne un MD avec une entrée Micro et un réglage d'entrée de cette entrée micro. (mais il te faut tjs un micro fctionnant avec une pile ou le cas échéant une alim fantome)


.........comprends pas pq suis le seul à répondre..... :clin:
12
Pit'être y sont tous morts :o:

tiens pendant que j'y suis, y a quoi comme sorties sur un MD ? (que je puisse le faire sortir sur mon sampleur)
13
Sortie casque ou parfois line out mini jack!
14
:P: hey je sêche, j'ai plus de questions !!!
Ben écoute merci encore.... je te recommanderai à Dieu :mdr:

bonne continuation !!!