Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
- 518 réponses
- 32 participants
- 9Â 809 vues
- 3 followers
Generaldo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 Ă 13:43Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Signaler
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
04 Novembre 2002 Ă 22:45
Suis-je bete ca doit etre ca
j'ai toujours jalousé mes chiottes...
j'ai toujours jalousé mes chiottes...
Signaler
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 22:47
Citation : si vous voulez ecouter du rap/techno
t'as les oreilles pleines de tes pascals gagnés ou quoi ?! techno ? t'as vu ça où ?Signaler
Generaldo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 22:48
Eh doucement gars, reste tranquille.
Que t'ecoute du rap/variète, c'est une chose, mais vient pas chercher la merde comme ca. Respecte notre travail et reste calme.
Que t'ecoute du rap/variète, c'est une chose, mais vient pas chercher la merde comme ca. Respecte notre travail et reste calme.
Signaler
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 22:49
... et puis pour le coup tu donnes le gun pour te faire (a)battre lĂ !!! meilleure vente avec PopStars et Stars Academy...
c'est bien ce qu'on disait sur un autre forum : ce genre de musique c'est comme la merde : ça attire les mouches... 
Signaler
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
04 Novembre 2002 Ă 22:50
Oui a force de manier le colt il le donne
a l'ennemi et BLOW ca se retourne contre lui et ses references
et puis au fait comme dab chui tres calme
je te jalouse c tout
a l'ennemi et BLOW ca se retourne contre lui et ses references
et puis au fait comme dab chui tres calme
je te jalouse c tout
Signaler
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 22:50
Citation : Que t'ecoute du rap/variète
je parlais de Dälek !!! du rap/variété !!! t'es définitivement sourd mon gars !que tes petits joueurs que tu produis écoutent ça, et on reparlera de leur soit disant détresse et méchanceté !
Signaler
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
04 Novembre 2002 Ă 22:54
Generaldo > Pourquoi la caution ferait du faux rap??????
On revient toujours aux mêmes clichés "vrai rap/faux rap", c'est pas nouveaux.
Pour moi, la caution ne donne pas dans le fake Ă la "1.73m 62kg"
Leur son est différents, mais ce groupe fait parti à part entière du mouvement hip hop dont il partage les thèmes.
T'as un contentieux avec la caution ou quoi?
On revient toujours aux mêmes clichés "vrai rap/faux rap", c'est pas nouveaux.
Pour moi, la caution ne donne pas dans le fake Ă la "1.73m 62kg"
Leur son est différents, mais ce groupe fait parti à part entière du mouvement hip hop dont il partage les thèmes.
T'as un contentieux avec la caution ou quoi?
Signaler
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
04 Novembre 2002 Ă 22:58
Il a un contentieux avec tout
du soleils aux coccinelles
mais fait gaffe ou il va te fumer comme son buzz
et faire né-tour ta race comme une meuf dans les caves
yo car la vie c trop hard mec .....
du soleils aux coccinelles
mais fait gaffe ou il va te fumer comme son buzz
et faire né-tour ta race comme une meuf dans les caves
yo car la vie c trop hard mec .....
Signaler
Generaldo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 22:58
De quoi tu me parle avec ton rock, sale punk???
Arrete de m'insulter, si tu veux te cacher la realité, c'est ton problème. La vie est ruff, on n'est pas chez Disney. Ici c'est le ghetto mon gars.
Arrete de m'insulter, si tu veux te cacher la realité, c'est ton problème. La vie est ruff, on n'est pas chez Disney. Ici c'est le ghetto mon gars.
Signaler
Anonyme
521397
04 Novembre 2002 Ă 23:00
Bon deja parler a de Lunatic et de plein de chose avec lui , puisque c'est une imitation de Généraldo.
ET pour clore ce debat de merde : chacun fait la music qu'il veut , et on s'en bat les couilles.
Moi j aime bien LUnatic Booba , et plein d'autres truc ds le rap francais de different deja mOi j m'aime bocoup
On s'en BAT les COUILLE
Et si c 'est Généraldo je lai deja croisé : il etais avec JP SECK et kan je le recroise je lui demanderai.
ET pour clore ce debat de merde : chacun fait la music qu'il veut , et on s'en bat les couilles.
Moi j aime bien LUnatic Booba , et plein d'autres truc ds le rap francais de different deja mOi j m'aime bocoup
On s'en BAT les COUILLE
Et si c 'est Généraldo je lai deja croisé : il etais avec JP SECK et kan je le recroise je lui demanderai.
Signaler
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:00
Tu vois bien
!!
ya encore la guillotine dans son quartier
et l'autre jour ya meme eu des tank k'on tiré
dans la cantine
so ruff
ya encore la guillotine dans son quartier
et l'autre jour ya meme eu des tank k'on tiré
dans la cantine
so ruff
Signaler
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:03
Tu es trop drôle mon gars ! risible même devrait je dire !!! alors pour toi il suffit de ne pas écouter QUE du hip hop, de préférence pas TON hip hop pour être un "sale punk" ?!
ah ah ! c'est lamentable ! je te proposais une chance de prendre une bonne claque musicale, au niveau prod en allant écouter Dälek et toi tu traites les gens à tout va, comme ça, terré devant ton PC...
ah ah ! c'est lamentable ! je te proposais une chance de prendre une bonne claque musicale, au niveau prod en allant écouter Dälek et toi tu traites les gens à tout va, comme ça, terré devant ton PC...
Citation : Ici c'est le ghetto mon gars
si t'as pas choisi d'y être, personne t'oblige à y rester !!!!!!! ça tant que ça rentrera pas dans ta petite tête de nain, on pourra rien pour toi !!! 93 reprazent je connais mon gars : je suis de st denis !!! mais j'ai su quitter cette ville de merde ! et si j'suis blanc, j'suis un putain de batard polono-rital... alors tes clichés à deux balles sur la banlieue, le ghetto : mon cul : c'est de la frime à fric c'est tout !Signaler
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:12
"Icic c'est le ghetto"
en voila un autre cliché!
Ok, la vie est ruff; "la vi a raid" comme on dirait en créole. Tous le monde a ses problèmes.
Mais se la jouer: "je sors du gettho", je suis un bad boy, c'est etre insultant envers ceux qui en sont VRAIMENT issu et qui galèrent VRAIMENT tous les jours; et qui n'ont que leur yeux pour pleurer et pas de mic pour brailler.
Le hip hop est une musique qui doit incarner le respect.
On est est loin dans ce forum
en voila un autre cliché!
Ok, la vie est ruff; "la vi a raid" comme on dirait en créole. Tous le monde a ses problèmes.
Mais se la jouer: "je sors du gettho", je suis un bad boy, c'est etre insultant envers ceux qui en sont VRAIMENT issu et qui galèrent VRAIMENT tous les jours; et qui n'ont que leur yeux pour pleurer et pas de mic pour brailler.
Le hip hop est une musique qui doit incarner le respect.
On est est loin dans ce forum
Signaler
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:13
Je prefere yannick
en toute seriositude
paske au moins je peux shake my ass
with my woman ass !!!
enfin bon c plus cool, en tout ca meilleur esprit
mais bon c kan mem yannick koi.....
en toute seriositude
paske au moins je peux shake my ass
with my woman ass !!!
enfin bon c plus cool, en tout ca meilleur esprit
mais bon c kan mem yannick koi.....
Signaler
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:18
Bon je le rappelle je suis pas un hip hop fan, mais y a quelques trucs qui m'ont scotchés !!! et malheureusement pas en hip hop terroir... mais bon pour moi c'est respect pour ceux qui font du bon son, des bonnes paroles et surtout bon esprit ! c'est pas le cas de notre généraldo, mais après pour le reste, je suis ouvert !!! maintenant les histoires du ghetto, je suis pas un renoi ! mais les renois de st denis m'appelaient cousin et n'ont jamais chercher à me tabasser ! ou à me piquer ma pauvre gratte acoustique !
respect donc pour ceux qui cherchent à s'en sortir ! idem pour généraldo sauf qu'il a été abusivement con et prétentieux ici, et que donc tout me porte à croire que c'est un pur requin qui fait du hip hop et pas autre chose ! et ça je suis pas pour ! voilà !
Signaler
Anonyme
521397
04 Novembre 2002 Ă 23:22
C le dernier mess que je laisse :
C'est Pas GENERALDO
Comme si toi Maxim ya un gars qui prend ton nom et parle pour toi. c'est pas toi qui parle.
Bref on s'en bat les couilles.
Mais n'oublié pas que bocoup aime ce rap : et ce sont des jeunes de quartiers de merde : donc ne parler pas de ce que vous connaisser pas
et aussi Booba c'est Bling Bling et company mais il ecoute Jay z les gens qui le critik donc arreter vos conneries
C'est Pas GENERALDO
Comme si toi Maxim ya un gars qui prend ton nom et parle pour toi. c'est pas toi qui parle.
Bref on s'en bat les couilles.
Mais n'oublié pas que bocoup aime ce rap : et ce sont des jeunes de quartiers de merde : donc ne parler pas de ce que vous connaisser pas
et aussi Booba c'est Bling Bling et company mais il ecoute Jay z les gens qui le critik donc arreter vos conneries
Signaler
Coolnice
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:23
Ha ouais ouais ,c'est connu faut etre gentil tout plein pour reussir ds le milieu hip hop....
t'as qu'a voir ,y a manau ,y a mc solaar ,j'en passe et des meilleurs lolol.
Moi je suis un requin,sans pitiee et avide de succes.
Y a pas d'place pour les mauviettes ds ce milieu,je vous le dit.
t'as qu'a voir ,y a manau ,y a mc solaar ,j'en passe et des meilleurs lolol.
Moi je suis un requin,sans pitiee et avide de succes.
Y a pas d'place pour les mauviettes ds ce milieu,je vous le dit.
Signaler
Anonyme
521397
04 Novembre 2002 Ă 23:23
Ila pas forcement votre vie ou la mienne
Donc chacuyn sa vie et chacun sa voie
Donc chacuyn sa vie et chacun sa voie
Signaler
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:27
Chacun sa vie ou la mienne, mais le jour où je pondrais une chanson qui se vendra à 200 000 ex, tu peux me croire que la prochaine s'il elle a lieu d'exister elle parlera pas de la misère et de ma haine... ça n'aura plus aucun sens à mes yeux, vu que j'en serai complètement déconnecté ! ou alors mon but sera de pillier un filon juteux de grisbi et rien d'autre... c'est ça qui me gêne chez certains gars du hip hop d'ici ou d'ailleurs...
Signaler
Coolnice
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:31
Maxim as totalement raison....qd le succes est arrive la sauce retombe automatiquement un jour ou l'autre ...a moins d'etre aussi reflechi qu'un akhenaton,et a part lui y en a pas bcoups qui sont reste humble et efficace mais c'est pareil pour tout le monde meme pour nous les gars...alors calmos.
Et des gars sans pitiee avec des idees extremistes mais qui ont la gnac,ben il en faut aussi pour combattre le systeme et foutre la m... ds cette societe pourrie...vous croyez pas?
Et des gars sans pitiee avec des idees extremistes mais qui ont la gnac,ben il en faut aussi pour combattre le systeme et foutre la m... ds cette societe pourrie...vous croyez pas?
Signaler
Anonyme
521397
04 Novembre 2002 Ă 23:31
Ca ve dire si un type vend des disk d'un seul coup
Il doit changer?
C bizarre ton raissonement
Il on vendu 200 000 sur plusieur album et c fort pour un indépendant
Il doit changer?
C bizarre ton raissonement
Il on vendu 200 000 sur plusieur album et c fort pour un indépendant
Signaler
Coolnice
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:34
Y ades mois ou je suis au chomdu,j'ai pas d'thunes...donc j'ai la rage.
Y a des mois ou je suis blinde de fric et c'est marrant mais je suis plus relax.
voila pourquoi on est OBLIGE de changer avec le succes je crois.
Y a des mois ou je suis blinde de fric et c'est marrant mais je suis plus relax.
voila pourquoi on est OBLIGE de changer avec le succes je crois.
Signaler
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:35
Citation :
,ben il en faut aussi pour combattre le systeme et foutre la m... ds cette societe pourrie...vous croyez pas?
c'est marrant, j'ai déjà entendu ce genre de phrases, mais où
Signaler
Maxim
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:42
En fait sans vouloir vexer les plus réfléchis d'entre vous (donc là normalement personne de censé ne devrait réagir et polémiquer sur mon message
), je trouve que ce qu'on peut entendre du hip hop français est soit pas assez mûr, soit complètement pourri. en effet, il y a des raisonnements idiots de la part de producteurs dits bétons, et des tonnes de daubes à la radio ou dans les bacs... comme pour le punk (et je rappelle que j'en suis pas un, juste qu'une certaine partie de cette culture m'a influencé), je crois fermement que le hip hop dans sa formule idéologique de base n'a plus lieu d'être, du moins d'être (re)composé. écouté bien sûr ! pas actuellement produite !!! le hip hop qui ira chercher ailleurs, dans d'autres musiques, d'autres cultures, d'autres formes d'expressions, là je pense qu'il sera de lui même considérablement enrichi ! et ça ne peut profiter qu'à tout le monde : ceux qui le font, ceux qui l'écoutent !! c'est vrai quoi, ne devrait on pas chercher à toujours aller voir ailleurs quand on se prétend artiste pour découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux univers, et ne pas se contenter de regarder son nombril, les nibbards de la gadj' d'en face, et le nombre de condés au comissariat d'en bas de la rue ?!

Signaler
Coolnice
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Novembre 2002 Ă 23:50
T'as encore raison maxim ....mais tu dois oublier ou ne pas connaitre mos def par exemple,qui a une demarche similaire a celle que tu decris,style ouverture du hip hop sur d'autres styles....et c'est egalement vrai que 90% de la prod actuelle c'est de la m... pour les fans du hip hop de la 1ere heure dont je fait partie....plus rien a voir avec le feeling d'avant.
C'est pour cela que je me suis tourne vers l'electro,le deep house tout en gardant un oeil et une oreille sur le hip hop.
Par exemple SNIPER ont sorti un bon album,et quoi qu'on en dise BOOBA a eu une reelle demarche hip hop ,bien que je regrette le pompage de design sur tupac.
m'enfin.
C'est pour cela que je me suis tourne vers l'electro,le deep house tout en gardant un oeil et une oreille sur le hip hop.
Par exemple SNIPER ont sorti un bon album,et quoi qu'on en dise BOOBA a eu une reelle demarche hip hop ,bien que je regrette le pompage de design sur tupac.
m'enfin.
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte