1°) BOn les gens Jazzy , il a raison franchement DR DRE c'est plus ce que c'etais mais bon.
2°) Vous inquieter pas c'est pas GENERALDO le vrai puisqu'il pretend qu'il a produit l'album de Booba et de Lunatic - Sur l'album de BOOBA le "Vrai" Généraldo a produit " INDEPENDANT " seulement.
-Sur celui des LUNATIC ila produit "Pas le temps pour les regrets", "Effort de Paix" ,"Tetes Brulées", "Averttisseur" et "Civilisé"
6 titres ila produit sur deux Album c pas enorme bref.
Et au faite tu sais grave pas mettre la pression par contre dans tes message : Jazzy il a meme pas eu peur de toi
mais j'arrete de perdre mon temps sur des debats
idiot comme ca. c vrai magik chacun sa merde
je vois pa pourkoi je me prends la tete a essayer
de dialoguer avec des sourds
ouais ta raison c tjs dur de porter le drapeau de nos ideaux seuls
mais je m'en fous ca m'aurait pas empecher de dire ce ke je penses
content de voir, que toi aussi tu remarque ke dré c plus ce ke c'etait
merde j'ai passé ma jeunesse a kiffer du dré !! et la chui tro decu.....
Et puis comme je disais si il mets la pression a tous les gens ki sont
pas d'accord avec lui, sa vie social doit etre bien compliké
et justifié en grande partie, la difficulté de la vie qu'il mene
le tout est de realisé k'on est souvent responsable de ce k'on est et ce k'on a
meme si c plus facile de balancer des theories antisociales pour justifier son etat
mais j'arrete la, chui saoulé des debats comme ca, mais c comme Nours
parfois ca me gave de voir certains trucs; alors je donne mon avis
cependant pour eviter ke je disparaisse d'AF aussi, je prends plus part
a ce genre de discussion
de la polèmique constructive, pas des débats stérils
ya soit disant generaldo sur le forum et vous rentrez dans une fausse polèmique a 2francs sur dre
j'ai plutôt envie d'échanger avec ce mec sur la prod, le bizness en indèpendant, etc etc etc
j'ai bien l'impression que vous êtes tous des pseudos musiciens, toujours fourrés derrière leur pc a se défouler, alors que ce site est trop bien conçu pour vos discussions stériles, un mec comme Nours : je commence a le comprendre et il a bien raison de s'être barré, je ne suis surement pas rentré dans ce forum pour parler avec toi pidjay, ça c'est clair