Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
- 518 réponses
- 32 participants
- 9 790 vues
- 3 followers
Generaldo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2002 à 13:43Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Signaler
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 12:51
Non au sujet des collabos, c etait juste pour dire que finalement pas mal de gens de par leur cheminement culturel et leur passif familial qui ressort dans l'education ne comprennent pas le rap et c'est normal. Il y a des gens qui sont heritiers d une culture incompatible avec la culture rap. Bien sur il ne faut pas oublier que le rap est un mouvement multi ethnique, issu du brassage culturel afrique/occident.
Mais bon c'etait un coup de gueule et il est vrai que pour etre precis j'aurais peut etre du ecrire une page de plus mais j avais pas envie d ecrire un livre
**Number-6**
Mais bon c'etait un coup de gueule et il est vrai que pour etre precis j'aurais peut etre du ecrire une page de plus mais j avais pas envie d ecrire un livre
**Number-6**
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 12:51
Pourquoi faut il se fatiguer à analyser sans cesse, quitte à devoir généraliser tout un pan du sujet???
Le rap est trop souvent victime de sociologie de comptoir!!!
Le rap est trop souvent victime de sociologie de comptoir!!!
Signaler
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 12:52
"sociologie de comptoir" ça m'etait destiné ?
**Number-6**
**Number-6**
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 13:00
Ouais je vais pas m'etendre moi non plus mais ton big post sur le hip hop est on ne peut plus réducteur et simpliste...
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:01
En fait, je sais pas quoi trop dire à ce que tu as écrit.
Tu as l'air haineux non ?
Je trouve qu'il y a beaucoup de rappeurs qui ne sont pas des rebelles comme ils le disent et ça j'en ai la preuve c'est beaucoup du show .
Pour moi, tout le monde peut faire du Hip-hop riche ou pauvre du moment qu'ils ont la mentalité Hip-Hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rappelle un jour, 2 potes à moi se sont pris la tête avec la religion et un de mes potes leur a dit, moi ma religion c'est le Hip-Hop, ils ont été calmés MDR (1986)
Le Hip-Hop c'est MAGIK, il n'y a pas de frontière et ça apporte beaucoup de choses positives dans la vie.
Je m'arrête la sinon je vais faire un bouquin sur l'histoire du Hip-Hop
Tu as l'air haineux non ?
Je trouve qu'il y a beaucoup de rappeurs qui ne sont pas des rebelles comme ils le disent et ça j'en ai la preuve c'est beaucoup du show .
Pour moi, tout le monde peut faire du Hip-hop riche ou pauvre du moment qu'ils ont la mentalité Hip-Hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me rappelle un jour, 2 potes à moi se sont pris la tête avec la religion et un de mes potes leur a dit, moi ma religion c'est le Hip-Hop, ils ont été calmés MDR (1986)
Le Hip-Hop c'est MAGIK, il n'y a pas de frontière et ça apporte beaucoup de choses positives dans la vie.
Je m'arrête la sinon je vais faire un bouquin sur l'histoire du Hip-Hop
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:04
OUI OUI c Bien pour toi sociologie de comptoir.
Y'en a marre des juges et marre des profs on veut du son!!!!
Y'en a marre des juges et marre des profs on veut du son!!!!
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:07
Citation : et marre des profs
?????????????????????????????
Question, t'es dans le rap depuis quand ?
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:11
Depuis les debuts de la tribu nommée quest, avec a mon actif des prods pour daddy lord c sadik asken rim-k horseck du royal squad, une compile réaliusée de a a z des mixtapes et 2 maxis....
Quand je dis y'en a marre des profs je parle de ceux qui nous disent quoi faire pas ceux qui nous ramenent à la source
moi meme mon groupe dont le premier 3 titres va sortir est tres inspiré par les duo us:pete rock/cl smooth,Eric B & Rakim...
Quand je dis y'en a marre des profs je parle de ceux qui nous disent quoi faire pas ceux qui nous ramenent à la source
moi meme mon groupe dont le premier 3 titres va sortir est tres inspiré par les duo us:pete rock/cl smooth,Eric B & Rakim...
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:30
C koi ton blaze : Ds le rap Loopseeka ???
Et c'est frai ta raison sur un point , mais je trouve que sur ce genre de site on est obligé a chaque fois de s'expliquer quand on fait du rap !!!
Car ce son des gens qui vivent pas la meme vie que les rappeur !!!
Voila mon Avis
Et Big Up a tous ceux qui kif le rap
Et c'est frai ta raison sur un point , mais je trouve que sur ce genre de site on est obligé a chaque fois de s'expliquer quand on fait du rap !!!
Car ce son des gens qui vivent pas la meme vie que les rappeur !!!
Voila mon Avis
Et Big Up a tous ceux qui kif le rap
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 13:35
Citation : Car ce son des gens qui vivent pas la meme vie que les rappeur !!!
Alors en dehors de ceux qui ecoutent du rap, les autres ne vivent pas la précarité, ne vivent pas une certaine forme d'oppression, ne vivent pas l'exclusion ? Reflechis un peu avant d'ecrire Mo...
Signaler
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 13:36
Bon ben, avec tous ces posts je c'est plus ce que c'est le rap

come groove with us
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:40
Tu vois c'est bien ce que j 'ecris INU !!!!
Tu est le portrait type !!!!
Tu aime le rap mais seulement les truc dit "different" , quand tu vis et surtout grandi dans une cité (et j ai pas envie de caricaturer) , tu a un certain mode de vie , de pensée etc .
C'est ca que je veux dire , j parle pas d'argent etc!!!!
Car ya des gens qui on plein de fric dans les cité (j parle d'argent legal) , mais c'est une facon de vivre voila tout
Tu est le portrait type !!!!
Tu aime le rap mais seulement les truc dit "different" , quand tu vis et surtout grandi dans une cité (et j ai pas envie de caricaturer) , tu a un certain mode de vie , de pensée etc .
C'est ca que je veux dire , j parle pas d'argent etc!!!!
Car ya des gens qui on plein de fric dans les cité (j parle d'argent legal) , mais c'est une facon de vivre voila tout
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:40
Citation : pas ceux qui nous ramenent à la source
Cool j'aime bien le mot source
Citation : Eric B & Rakim
Trop bon
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:47
Canon il est ou ?
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 13:47
Mo > je suis le portrait type de quoi ??
Du mec qui a deja vecu plusieurs fois en banlieue ? Peut-etre...
Du mec pour qui la fin du mois commence le 15 ? Surement...
Du mec qui.. Nan tu ne me connais vraiment pas Mo... Alors ne parles pas de ce que tu ne connais pas et arrete les generalités simplistes. Je ne me permets vraiment pas de pretendre savoir ou tu vis, ce que tu y fais etc...
Du mec qui a deja vecu plusieurs fois en banlieue ? Peut-etre...
Du mec pour qui la fin du mois commence le 15 ? Surement...
Du mec qui.. Nan tu ne me connais vraiment pas Mo... Alors ne parles pas de ce que tu ne connais pas et arrete les generalités simplistes. Je ne me permets vraiment pas de pretendre savoir ou tu vis, ce que tu y fais etc...
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:50
Pourkoi tu parle d'argent!!!!
Moi je sais qu'elle genre de mec tu est ?
Toi c'est le rap c'est bien mais il faut que se soit different.
Pour moi le rap c'est l'urgence , apres c'est clair que j sais pas qui est tu et ton compte bancaire je m'en bas les couilles.
Le rap c'est un etat d'esprti que tu na pas c'est tout
Moi je sais qu'elle genre de mec tu est ?
Toi c'est le rap c'est bien mais il faut que se soit different.
Pour moi le rap c'est l'urgence , apres c'est clair que j sais pas qui est tu et ton compte bancaire je m'en bas les couilles.
Le rap c'est un etat d'esprti que tu na pas c'est tout
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 13:51
Et c'est vrai que j'aime surtout les trucs differents comme tu dis dans le Hip Hop... Meme en graffiti, en danse, en tout c'est pareil pour moi !
C'est ces trucs-la qui font avancer le shmilblick, pas le rap de chez Sky !
Beaucoup de vrais B-boys a l'ancienne ecoutent de moins en moins de rap... CQFD.
C'est ces trucs-la qui font avancer le shmilblick, pas le rap de chez Sky !
Beaucoup de vrais B-boys a l'ancienne ecoutent de moins en moins de rap... CQFD.
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:53
Beaucoup de vrais B-boys a l'ancienne ecoutent de moins en moins de rap
Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement ya Nikkodogg
Pour moi
Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement ya Nikkodogg
Pour moi
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:54
Skyrock n'est pas rpresentatif du rap c'est clair et net.
Mais le classicisme est bien et moi je l'aime.
Mais j 'encule SKYROCK et bien profondement.
Moi j aime le coté urgent du rap ,
Mais le classicisme est bien et moi je l'aime.
Mais j 'encule SKYROCK et bien profondement.
Moi j aime le coté urgent du rap ,
Signaler
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 13:54
Et vive les ROOTS!!

come groove with us
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 13:59
C'est comme FreshPrince qui disait je voulais plus rien savoir sur le rap et le Hip-Hop, j'avais abandonné car la musique et l'esprit n'y étaient plus mais heureusement certaines personnes m'ont redonner le goût de recomposer.
FRESHPRINCE
FRESHPRINCE
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 14:00
Citation : Et vive les ROOTS
Ho que oui !
Signaler
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 14:03
Ah enfin un amateur de musique delire
MAGIK©®™
Sans commentaires je pense non?
Sans commentaires je pense non?
come groove with us
Signaler
Anonyme
521397
30 Janvier 2003 à 14:08
musique delire
Oui comme Funkadelic qui s'en tape si ça sonne faux du moment qui a les vibes
Oui comme Funkadelic qui s'en tape si ça sonne faux du moment qui a les vibes
Signaler
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2003 à 14:09
Bah les Roots c'est pas criticable c'est excellent.
Mo > attention, j'ai jamais dit que je crachais sur un ptit Snoop ou Dre de temps en temps !
D'ailleurs si tu as bien suivit mon cheminement tu dois savoir qu'un de mes albums preferés toutes categories confondues est Fear Of A Black Planet de Public Enemy !

Mo > attention, j'ai jamais dit que je crachais sur un ptit Snoop ou Dre de temps en temps !
D'ailleurs si tu as bien suivit mon cheminement tu dois savoir qu'un de mes albums preferés toutes categories confondues est Fear Of A Black Planet de Public Enemy !
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte