Je vous trouve assez durs avec le rap français, y a quand même des trucs sympas genre Disiz la peste (sons originaux + textes intelligents et marrants), Oxmo Puccino, la Caution...
Ptêt que c'est pas du GRAND rap mais ca vaut le coup d'oeil je crois
Bon allez, je crois qu'on a fait le tour du sujet ! autant laissez la parole à ceux qui font du hip hop sur le forum prod. hip hop en question ! a tchao !
Disiz il a fait "J'pète les plombs" qui est passé à la radio mais son CD à rien à voir
Au niveau des sons il a un producteur attitré JMD qui semble assez ouvert (samples de balavoine sisi, paroles de roméo et juliette intégrés dans un morceau, vocodeur etc etc)
Ben euh je l'ai déjà dis dans les premières pages de ce forum !!! faudrait juste t'éviter de tout relire ! je fais dans la chanson française toute conne, mais pas dans la variétoche hein ! non la chanson de ce qu'ils appellent néo réaliste... cad une gratte, une basse, une voix et des bruits, des sons... des textes que j'espère pas trop con, ça parle pas de fleurs bleues ni tu m'as quitté elle est partie ô baby et voilà quoi... non mon truc du moment c'est l'album de Erik Arnaud, produit par les mecs de Swell c'est brut de décofrage, un peu maniéré des fois malheureusement, mais plutôt bien foutu et assez acerbe... sinon j'écoute plein de trucs, du hip hop à l'electro, mais j'essaye de pas tomber dans le piège de la grande consommation... et toi ?