Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

• 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 597 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
311
Time bomb vol1
mafia trece cosa nostra
Oxmo hip opera
Hostil vol 1
I am l'école du micro d'argent
La brigade maxi blanc et maxi noir
Lunatic mauvais oeil
FF inch'allah
Ntm paris sous les bombes
Mc solaar bouge de là
312
Par contre 10 titres de rap Français qui m'ont marqué :
(forcément avec le recul la qualité n'est pas la même pour tous, mais faut tenir compte des époques aussi...)

Suprême NTM = Le monde de demain
IAM = Hold-up mental
Prophètes du Vacarme = Kameléon
Ministère AMER = Plus vite que les balles
La Cliqua = conçu pour durer
Lunatic = le crime paie
Arsenik = Ball-Trap
X-Men = Retour aux pyramides
Oxmo Puccino = pucc fiction
Bo Prophet = voilà les kissdés

c'est ce qui me passe par la tête, peut-être que 10 minutes plus tard, j'aurais écrit autre chose... Mais déjà g eu du mal !
313
Bon, moi, suis pas super fan de rap, je connais pas beaucoup, mais ce qui m'a bien plus, c'est :

1 :The Pharcyde : tout. J'adore ce groupe, et leur flow :aime:
2 : Latyrx. Pareil, le flow est fantastique. J'adore le gros son allié à de la prod très cheap ( le budget devait pas être énorme ).
3 : The herbaliser. Je sais pas si on peut mettre ça dans hip hop pur, mais j'adore leurs albums
4 : DJ Krush. Kakusei, bien sûr, puis les mix chez ninja tunes, au son énorme
5 : DJ oktagon. The gynecologist. Miam miam aussi. Pas très original, j'imagine, mais j'aime bien le son aussi.
6 : Jurrassic five. Quality control. C'est le seul que je connais d'eux, mais j'aime bien.
7 : Anti pop consortium. Je suis pas super super fan non plus, mais il y a des titres qui m'ont bien plus ( plus de titres en tête ).
8 : ATCQ. Tout ce que j'ai entendu m'a plus.
9 : Les premiers de la soul.
10 : ben pas de dixième.
314
Mes albums réfèrences pour tous ce qu'ils m'ont appris sur comment produire et sans ordre de préfèrence :

company flow : funcrusher plus, aussi l'instrumental et cannibal ox récemment.

smiss & wessun : et surtout le premier black moon de 1993 :aime:

mobb deep : the infamous, mais aussi hell on earth et le solo de big noyd

craig mack : son premier album de 94

raekwon : ? ? ? cuban linx, ma mémoire flanche un peu :8O:

smooth da hustler : once upon in america

toute la click produit par premier : tous gangstaar surtout moment of truth, mais aussi un peu mop, jeru bien sur, le premier nas, sticken moov, monalbum préfèré produit par premier reste quand même group home :aime: :aime: :aime:

l'album the coming de busta rhymes, le premier oc, le 1rst mic geronimo, le 1rst rasco etc etc etc

beaucoup d'autres trucs aussi en old'school : organized confusion, bdp, les pete rock et cl smooth :aime: , das efx :aime: kool g rap et polo, leaders of the new school aaaaaahhhhhhhhhhhhrgggggg : je m'enporte ya trop de trucs :x:
315
Ah ? tu mettrais ça en hip hop toi

Citation : DJ Krush. Kakusei,

? alors dans ce cas, ouais je vais pouvoir moi aussi en mettre dix !!! tous les krush et pourquoi pas dans la foulée les dj shadow alors !? :clin:
316
Ben dison que dj krush s'est toujours revendiqué hip hop, je crois. Comme shadow, d'ailleurs, non ? Mais il y a pleins de titres de krush avec des voix. Puis son album avec le trompettiste, j'aime bien. J'ai plus le nom en tête, j'en avais chié pour l'acheter, mais ça vaut vraiment le détour.
317
J'ai oublié arsenik sexe gloir et biftons putain ce morceau il me fait triper
318
? ki oku ? c'est ça non ? :???: ouais Toshinori Kondo !! je viens de le retrouver ! :aime:
319
Allez ma play list rap français nostalgique fm :(((

les premiers maxi daddy lord c, le premier la cliqua, le premier sage poète, double pact, la compil hostile qui est pas mal du tout et le premier x men, ideal j bien sur toute époques confondue et c'est tout : lunatic mauvais oeil n'a rien de très positif : cet album ne sert a rien a part exiter nos instincts les plus bestiaux et a faire renaitre en nous nos vieilles angoisses paranoiaques, ces mecs sont contradictoires ! je les comprends mais se défouler sur punching ball leur ferait plus de bien qu'écrire des textes, le pire est leur flow plus que bon qui rajoute a l'impact que leur textes ont dans le cervau des jeunes deja plus que violent, pourquoi en rajouter : brulez ce disque :bravo:
320

Citation : brulez ce disque

:non: non non !! pas de polémique ici stp stateofmind !!!! merci ! :clin: