Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
- 518 réponses
- 32 participants
- 9 826 vues
- 3 followers
Generaldo

Generaldo

Adieu.
Anonyme

Edd El Manouche

Mais amusant ceci dit!!!
Ian Scott

Martis

Franchement, des échanges acerbes ayant pour sujet pro ou anti DRE, vrai generaldo ou fake....c'est vraiment un summum d'indigence.
Belle image donnée de notre musique.
Mais ne sommes nous pas tout simplement des musiciens ayant envie de se partager des infos sur nos matos respectifs, ou cherchant même parfois à collaborer.
Et surtout, n'avons nous pas une autre image à véhiculer.
Sachons nous échapper des clichés qui collent à la peau du hip hop.
Merci à tous ceux qui me comprennent dans ma déception
Edd El Manouche

Aussi, les rappeurs parlent trop, ca toujours été comme ca, et y a que MaGIK
C lourd a la fin, les mecs y font trois, quatre beats, y samplent 5, 6 boucles, et ils se croient les rois de l'underground, vraiment Mort de Rire!!!
Jazzy Pidjay

sans plbm...
Judochat

Donc tu vois ça en fait un de plus qui est posé sur ce forum
Peace
Anonyme

Citation : Mais ne sommes-nous pas tout simplement des musiciens ayant envie de se partager des infos sur nos matos respectifs ou cherchant même parfois à collaborer
Mais si si y'a pas de prob
Salut eddebish
Ps morauprez est chaud ce soir mais sinon il est très cool et je collabore avec lui pour des beats (il habite pas non plus aux champs elysées)
Ian Scott

Edd El Manouche

Ian Scott, je crois qu'on va faire une petition auprès de Psycom, pour que tu vires!!
Tu t'embrouilles tellement avec tout le monde, que le soutien ne va pas manquer!
jonixx

Inusable™

Faudrait pas par ezemple qu'on dise du mal de mon groupe preferé A-HA parceque la y aurait une horde de fans armés de bracelets en scoubidou et de massues formées de posters agglomérés, chewing gum en bouche et gomina sur leur calvicie de trentenaires immatures qui fondraient sur les malheureux voyous vilipendants !!!
Inusable™

Jazzy Pidjay

mais j'aimerais pas non plus qu'il soit dit ici du mal de PO
merci
Inusable™

(t'en vas pas, si tu m'aimes t'en vas pas... Elsa 1986)
Inusable™

BONNEUH NUIT !!!
Martis

Mass

Inusable™

MIAM DIPSY AIIIIIME LE TUBBY DELICE !!! OUUUIIIIIII

Ian Scott

Anonyme

Maxim

Edd El Manouche

si tu cherches un gratteux pour des prises ou des concerts, eh eh j'suis là!
Je joue du manouche.
cho
Ian Scott

Citation : BOOBA
Voici le crew qui pé-ra, rime, viole, etc.
Tu connais, à des milliers d’bornes tu nous verras, paye en liquide et tu nous auras,
tasse-pé, tu nous aimeras si t’aimes le liquide comme Lil’ Kim,
flow Beretta vendu avec une barrette, le son qui t’frappe dans la tête avec une barre c’est dar
et quelques putes veulent cohabiter dans l’son avec moi ou ma clique
mais tout c’que tu vas faire, c’est un featuring avec ma bite.
J’récite le chant des civières, c’t’hiver c’est la merde, j’vois tous les crews lestés au fond d’une rivière.
Moi j’ai pas une voix d’miel, j’ai pas d’e-mail, j’torpille l’industrie, j’pille, fonctionne à la Master-P.
- < Liste des sujets
- Charte