Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

  • 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 537 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah moi aussi j'accroche plus les vieux sons qu'il a fait, mais ce qu'il fait maintenant ne me parait pas du tout dénué d'interet, tres loin de la.

J'aime assez le son qu'il donne a Eminem,

Dans un autre style j'aime bien Mary J Blige.

Eve moins par contre... :|

TOut ca c'est bourrin c'est clair et parfois putassier, mais c'est quand meme rudement efficace. :8O: :clin:
42
Question? c'est quoi le HIP-HOP ? :???: c'est du rap :???:
43
Pour moi le Hip-Hop est une culture et aussi une musique qui s'y rattache (tout comme la danse, la peinture urbaine...)

Le Rap etait originellement une maniere de poser sa voix sur des beats repetitifs... Strictly HipHop qu'on disait a l'epoque... Mais maintenant... Ca veut plutot dire vendre son ame au diable... :|
44
Magik > je sais bien que tu sais parfaitement ce qu'est le HipHop (bien mieux que moi) mais je veux juste savoir si on a la meme definition de la chose :clin:
45
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(


Citation : Jam Master Jay - R.I.P. (October 31 2002)

Jam Master Jay, one of the founding members of the pioneering rap trio Run DMC, was shot and killed at his recording studio near the New York neighborhood.

May he rest in Peace... JMJ A legend




peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(((
46
Lui aussi nous quitte.
Faut arreter les reglements de compte.
Qu'il repose en paix.
47
48
Le hip hop :

Grafiti artiste
Break dancers
Dj's
Mc's Maître de cérémonie (rappeur)

Le hip-hop c'est canaliser les mauvaises énergies pour les rendre positives !!!




sans la violence !!!!! sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!
sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!
sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!
sans la violence !!!!!
sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!
sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!sans la violence !!!!!
49
Je prend le post en cours.

Alors comme ça on a un guest sur audiofanzine?

T'es bien généraldo de chez généraldo?

Info ou intox?

Si info, de toutes façon je ne donne pas dans le west cost "pouet pouet".
50