Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
- 518 réponses
- 32 participants
- 9 820 vues
- 3 followers
Generaldo
Maxim
Edd El Manouche
bogdan goudimir
il tue ce mec et celui qui lui fait des sons , moi je dis bravo
voila de l'original underground les gars
c pas du hip hop pour les blancs, hein..., ça fait mal, ça dérange hein...
et ben c normal c fait pour ça...
reactions....?????
Ian Scott
Anonyme
Citation : BOOBA
Voici le crew qui pé-ra, rime, viole, etc.
Tu connais, à des milliers d’bornes tu nous verras, paye en liquide et tu nous auras,
tasse-pé, tu nous aimeras si t’aimes le liquide comme Lil’ Kim,
flow Beretta vendu avec une barrette, le son qui t’frappe dans la tête avec une barre c’est dar
et quelques putes veulent cohabiter dans l’son avec moi ou ma clique
mais tout c’que tu vas faire, c’est un featuring avec ma bite.
J’récite le chant des civières, c’t’hiver c’est la merde, j’vois tous les crews lestés au fond d’une rivière.
Moi j’ai pas une voix d’miel, j’ai pas d’e-mail, j’torpille l’industrie, j’pille, fonctionne à la Master-P.
et encore faut écouter aussi "jusqu'ici tout va bien" !!!!!!!!
Ca c'est pas du Hip-Hop c'est tout.
Putain, va falloir mettre la définition du Hip-Hop dans le Larousse, y'a trop de gens qui comprennent rien !!!!!!!!!!
Maxim
Anonyme
Citation : c pas du hip hop pour les blancs, hein..., ça fait mal, ça dérange hein
T malade MEC
Mass
- Booba a beaucoup de talent. Il écrit bien, il rappe bien.
- Booba provoque, choque, suscite une réaction. J'aimerais l'entendre expliquer ses textes pour comprendre ce que LUI pense.
- Booba est influent. Comme le dit si bien Lelou, certains se retrouvent en lui, y compris ceux dont a couleur n'est pas le noir (d'ailleurs Lelou c'est pas bien de mettre tout le monde dans le même sac).
mais aussi,
- Booba collectionne les clichés. Alors bien sûr que ça fait mal, bien sûr que ça dérange... Encore une fois pas que les blancs.
- Booba a une responsabilité à tenir. Quand on tient des propos en public, que ce soit pour un auditoire de 5 ou 10.000 personnes, il faut être conscient qu'obligatoirement ça fera réfléchir. Ca peut être un bien, tout comme l'inverse. Or vu les propos du vrai/faux Generaldo et ce que j'ai pu lire/entendre/etc sur 45s, c'est plutôt le contraire qui se passe. Booba dit "prends un flingue", ce sera chose faite.
- Booba tourne en rond. Même un compte inuit de 3h est moins chiant à écouter.
Attention, ce message était précédé de la mention "pour moi".
Pov Gabou
Citation :
BOOBA
Voici le crew qui pé-ra, rime, viole, etc.
Tu connais, à des milliers d’bornes tu nous verras, paye en liquide et tu nous auras,
tasse-pé, tu nous aimeras si t’aimes le liquide comme Lil’ Kim,
flow Beretta vendu avec une barrette, le son qui t’frappe dans la tête avec une barre c’est dar
et quelques putes veulent cohabiter dans l’son avec moi ou ma clique
mais tout c’que tu vas faire, c’est un featuring avec ma bite.
J’récite le chant des civières, c’t’hiver c’est la merde, j’vois tous les crews lestés au fond d’une rivière.
Moi j’ai pas une voix d’miel, j’ai pas d’e-mail, j’torpille l’industrie, j’pille, fonctionne à la Master-P.
C'est censé déranger, ça ?
Si ce genre de texte te fait reflechir, j'en suis désolé
Edd El Manouche
Citation : c pas du hip hop pour les blancs, hein..., ça fait mal, ça dérange hein...
et ben c normal c fait pour ça...
ca serait pas un peu du rac..me?
bogdan goudimir
Edd El Manouche
Tu sais les compositeurs romantiques crevaient la dale(pour bcp), mais c'est pas pour autant qu'il chiait a longueur de temps sur la société? Au contraire, ils cherchaient l'exaltation par le rêve, les légendes...
Pour moi, ce genre de rap---> manque cruel d'imagination.
bogdan goudimir
quand je dis du hip hop pour les blancs je parle de ces petits peteux qui aime le hip hop "intelligencia" (ex: marseille et son orchestre.. que j'apprecie aussi) mais y'a pas que ça dans le hip hop, y'a le cote plus hardcore, apres c une question de gout (non, non,.... d'éducation).
c clair que si on suis booba a la lettre, on se prend au hazard et on se tape dessus mais life is life, lestemps sont durs et ceux qui critique, s'ils ont une solution et ben y'a plus ka...
Anonyme
Car si les jeunes font des beats comme ça ! faudrait qu'ils appellent cela "musique de jeunes" et pas Hip Hop
Desolé je suis blanc
Edd El Manouche
Citation : c clair que si on suis booba a la lettre, on se prend au hazard et on se tape dessus mais life is life, lestemps sont durs et ceux qui critique, s'ils ont une solution et ben y'a plus ka...
Non mais surtout, nous on aime la musique, pas les gueulards qui racontent des conneries.
Autant aller au troquet du coin, la au moins tu te marres.
Le problème de la responsabilité chez les rappeurs, ca m'enerve plus que tout!!!
Ils s'en branlent. Et tous les gosses qui partent en couille a cause de ca, ben ils s'en branlent aussi. Le pognon, ca par contre...
bogdan goudimir
au fait c pas la peine de me prendre la tete avec cette histoire de blanc de noir de jaune... j'avais mis ça pour provoquer, ça a marché donc c bon... je pense qu'on est tous plus ou moins intelligent ici et en plus c pas le sujet...
au fait magik, je ne suis pas jeune-jeune tu sais.. (28) mais j'y crois et c le principal...
Pov Gabou
Citation :
là faut que je precise :
quand je dis du hip hop pour les blancs je parle de ces petits peteux qui aime le hip hop "intelligencia"
Je suis pas sûr ed comprendre ton raisonnement. Pour vraiment aimer le rap, faut être de la banlieue, celle difficile. Si t'as pas volé, ou mieux, violé qqn, t'es pas authentique ? QQn qui a eu de la chance d'avoir des conditions favorisées, il peut rien comprendre à la vraie vie, car ils y connaissent rien ? Heureusement que beaucoup ne pensent pas comme ça, sinon, la banlieue serait vraiment dans un état pitoyable.
bogdan goudimir
Parce que l'Etat n'a jamais su ou voulu prendre ces responsabilité face au immigrés et maintenant face a leurs enfants, faudrais que ce soit encore eux qui repart les conneries de l'etat...?
Da Real Flexx
Moi je dis, dans le peura, comme dans la musique, comme dans l'art en général, on peut tout faire, du moment que ya le talent derrière ! Si ya de l'émotion dans le truc, pas de pb, maintenant un mec avec un flow de merde et qui sait pas écrire, il a beau venir d'où il veut, il restera une merde !
Edd El Manouche
Edd El Manouche
Citation : coin et tu te ourre la gueule sur du téléphone...
lelou---> restes poli quand même!!!
En fait j'aimes pas les textes non assumés, et j'aime pas trop les rappeurs aux grandes gueules qu'on voit partout! Ils ouvrent tout le temps leur gueule, mais vraiment tout le temps....incroyable.
bogdan goudimir
tu disais qu'il falais etre de la banlieu pour comprendre le rap : je te dis non mais ça aide beaucoup quand même, y'a des choses que tu ne peux pas comprendre en les voyant ou en te faisant une idéé, il faut les vivre et c pour ça qu'apres t'entend des jeunes geullards comme tu dis, enfin bon... c pas bien grave tout ça
Edd El Manouche
Oui ca devient lourd...limité...
bogdan goudimir
bon on s'en branle de booba y'en aura d'autre apres, dis moi plutot sur quoi tu travaille come matos et comme style...
Anonyme
Ca ne s'adressait pas à toi mais aux gens qui font des beats à la booba
Ben je suis encore plus âgé que toi !
Par contre, désolé je suis blanc oui entre autre ça s'adressais à toi !
Le Hip-Hop n'a pas d'âge, la mentalité Hip-Hop c'est le Hip-Hop et c'est tout. Celui qui comprend pas ça et à des choses à dire avec un MIC, ben faudrait déjà qu'il sache dans quelles catégories de musique il se trouve.
VIVE ASSASSIN le plus grand respect pour assassin
MAGIK ZULU.
- < Liste des sujets
- Charte