Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?

  • 518 réponses
  • 32 participants
  • 8 535 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Est ce qu'il y a des producteurs de hip hop sur ce site ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Ok magik je suis d'accord avec toi que le hip hop a changer, je vois de quoi tu veux parler, la mentalité de base du hip hop (c clair que c'etait autre chose et les temps change et le hip hop aussi...)
au fait c pas la peine de me prendre la tete avec cette histoire de blanc de noir de jaune... j'avais mis ça pour provoquer, ça a marché donc c bon... je pense qu'on est tous plus ou moins intelligent ici et en plus c pas le sujet...
au fait magik, je ne suis pas jeune-jeune tu sais.. (28) mais j'y crois et c le principal...
142

Citation :
là faut que je precise :
quand je dis du hip hop pour les blancs je parle de ces petits peteux qui aime le hip hop "intelligencia"



Je suis pas sûr ed comprendre ton raisonnement. Pour vraiment aimer le rap, faut être de la banlieue, celle difficile. Si t'as pas volé, ou mieux, violé qqn, t'es pas authentique ? QQn qui a eu de la chance d'avoir des conditions favorisées, il peut rien comprendre à la vraie vie, car ils y connaissent rien ? Heureusement que beaucoup ne pensent pas comme ça, sinon, la banlieue serait vraiment dans un état pitoyable. :(
143
Eddebish, si t'aime pas, ben t'ecoute pas tu vas au troquet du coin et tu te ourre la gueule sur du téléphone...
Parce que l'Etat n'a jamais su ou voulu prendre ces responsabilité face au immigrés et maintenant face a leurs enfants, faudrais que ce soit encore eux qui repart les conneries de l'etat...?
144
Bon moi ça m'a saoulé de tout lire... Mais pour répondre à la kestion de départ : je fais du hip-hop (depuis un bout de temps d'ailleurs). Alors apparemment ya débat sur Booba c'est ça... C'est koi vot' problème les gars ? C paske vous comprenez les paroles et que ça vous choque ? Quand c'est un ricain, vous vous en branlez vous kiffez le flow et la voix, mais qd c'est en Français et que vous vous sentez parfois visés, alors là ya malaise c'est ça ...
Moi je dis, dans le peura, comme dans la musique, comme dans l'art en général, on peut tout faire, du moment que ya le talent derrière ! Si ya de l'émotion dans le truc, pas de pb, maintenant un mec avec un flow de merde et qui sait pas écrire, il a beau venir d'où il veut, il restera une merde !
145
146

Citation : coin et tu te ourre la gueule sur du téléphone...


lelou---> restes poli quand même!!! :mdr:
En fait j'aimes pas les textes non assumés, et j'aime pas trop les rappeurs aux grandes gueules qu'on voit partout! Ils ouvrent tout le temps leur gueule, mais vraiment tout le temps....incroyable.
147
Gabou,
tu disais qu'il falais etre de la banlieu pour comprendre le rap : je te dis non mais ça aide beaucoup quand même, y'a des choses que tu ne peux pas comprendre en les voyant ou en te faisant une idéé, il faut les vivre et c pour ça qu'apres t'entend des jeunes geullards comme tu dis, enfin bon... c pas bien grave tout ça
148
Non c pas grave mais c triste, j'ecoutes vraiment de moins en moins de rap....t'inquietes man, reprend un peu de champagne. :mdr:
Oui ca devient lourd...limité... :(
149
Saikness t mon pote toi, t'as compris toi, bien l'exemple des ricains bien bien... t'as bien resumé
bon on s'en branle de booba y'en aura d'autre apres, dis moi plutot sur quoi tu travaille come matos et comme style...
150
au fait magik, je ne suis pas jeune-jeune tu sais.. (28)

Ca ne s'adressait pas à toi mais aux gens qui font des beats à la booba
Ben je suis encore plus âgé que toi !

Par contre, désolé je suis blanc oui entre autre ça s'adressais à toi !

Le Hip-Hop n'a pas d'âge, la mentalité Hip-Hop c'est le Hip-Hop et c'est tout. Celui qui comprend pas ça et à des choses à dire avec un MIC, ben faudrait déjà qu'il sache dans quelles catégories de musique il se trouve.

VIVE ASSASSIN le plus grand respect pour assassin

MAGIK ZULU.