Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son de caisse claire de Dave Weckle!

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son de caisse claire de Dave Weckle!
Merde je viens d'ecouter mes enregistrement de batterie et byzarement ma caisse claire ressemble a celle de dave weckle... ca me soule j'aime pas ce son! je vais remttre l'ancienne.. de tte facon ca interesse personne hein??? ben non :oo:
2
T'as raison, chope-toi le son de lars ulrich et fais-toi des amis!! :mrg:
3
Mouai... n'empeche c vrai... c byzar elle sonnait pa comme ca avant... mais ca depend varchement où on place le micro
!
4
Si tu veux que ta caisse claire sonne comme ta caisse claire, ne colle pas le micro sur la peau
5
Je le colle pa... il est a 15 cm environ de la peau de frap
6
Dynamique? statique?
7
Ben c vrai k'avec mon B1 elle sonnait pa pareil... j'ai acheté un dynamik XM 8500 de behri sur lekel plein de gens risque de cracher mais à 30 euros je trouve ke pour la caisse clair il vaut un sm58... :oops: apres je m'en sers ke pour ca, pour la voix c surement moins bien!
bref passons, mais mon B1 je le placais plus loin et puis c clair ke c pa la meme precision...
8
Wesh! moi je n'aime pas les batteries prises de près avec des dynamiques ; on n'entend pas le vrai son de la batterie
9
Ça dépend ce que tu joue et ce que tu veux rendre avec la prise de son !
10
Si kelkun me trouve driver pour installer ma clef usb sur ce pc, je pourrai vous faire ecouter le son de ma batterie... mais en attendant ca reste sur le portable!