Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec le chant ! help !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec le chant ! help !
Voila J'ai une dsp2000 et mon micro est un Sm57 Quand je commence à chanter un peut enervé plus rien ne va (sifflantes, plosives, meme avec un antipop). il faut sans arret que je me contienne, chose qui tue mon morceau. que faire ? J’aimerais éliminer les fréquences qui sont genantes des le départ avec une table de mixage pour pour avoir moins de boulot au mixage final. En achetant une table et peut-etre que si je changeais de micro, cela changerait des choses je n ai jamais eu d'autre mic que celui là donc je ne connais pas les différences. De plus j’ai un budget pas énorme : environ 360 euros à investir. Merci

Si dessous un mail d'un de mes amis qui en est à sont 2 album est qui m'aide sur mon enregistrement.

J'ai deja bosse sur tes
probles de ppp et de sss avec de bons plug in d'EQ (de chez Waves), mais je
crains que ton probleme est avant tout un probleme de micro.

C'est lui qui te fait ca, ton enregistrement est tres correct a la base. Je
pense honnetement que tu devrais en changer.

Moi ce que j'ai pu faire c'est enlever des basses et des aigus, mais le
resultat est pourri. Je ne pense pas que jouer de l'equalizer soit la
meilleure maniere de te debarrasser de ton probleme. Pour etre franc, je ne
sais pas comment faire.
Afficher le sujet de la discussion
11
Aucune alternative ?
12
Bah moi je te conseille le fat2 de tl audio (voir mon annonce, meme si je ne suis pas la pour faire d ela pub) ! le sm57 est pas si mal pour la voix il faut mettre un bas tendu devant pour les popups ! le fat2 est un préamp à lampes + un compresseur facile d'utilisation et qui sonne très bien ! en plus avec une dsp tu en auras bien besoin ! je le vend 300 euros neuf ! si ça t'interesse !
je suis dispo pour tes questions !