Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie pas carré.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie pas carré.
Comment faire pour rendre carré une batterie enregistré? quand il y a qq coups de grosse caisse qui deconnent, qq charleys a replacer etc??? (enregistres sur pistes differentes bien sur)

Je suis sous Logic Audio, il y a quantize pour faire ca mais je ne suis pas a l'aise la dessus..

il y a t-il un logiciel special pour faire ca (a part wavelab)??

ne me dites pas "change de batteur"! on doit faire avec :mdr:

ec123
2
Ne me dites pas qu'il y a aucune retouche possible sur des prises batterie!!!!

j'ai entendu dire que meme les pros utilisaient le copier/ coller pour qq retouches...

personne :(((
3
Hey
le probleme, c'est que si tu découpes, tu vas avoir des problemes de resonnance.
Une solution: tout découper précisemment, et recréer une resonnance a l'aide de reverbes.
Un peu a la manière d'un noise gate, mais tu vas perdre en naturel!
Alors authenticité ou précision? a toi de voir...
4
recycle est sans doute ce que tu cherches.
5
Oui recycle de propellerhead doit etre le soft que tu recherches :clin:
6

Citation : enregistrés sur pistes differentes bien sur


:oo: eh j'avais pas vu ça !! ben où est le problème ? tu prends ta petite souris et en avant ! à l'heure qu'il est tu aurais déjà fini. :clin:
7
...c est ca ... et les interactions entre les micros ??? J crois pas que tu puisses faire des miracles :| . Par contre tu pourrais peut etre reconvoquer ton batteur, lui apprendre a compter et le reenregistrer. Ca se fait tres couramente pour les "lives" quand y a des gros pains que l on veut eliminer.... Perso, j trouve que c est tricher mais bon.... :clin: :8)
8
Ouais mais Ec123 parlait de corrections en nombre limité: quelques kicks à supprimer... Ça peut être jouable à l'édition.
9
Laisse tomber ton batteur, recompose vite fait ses parties sur battery de NI et il n'y vera que du feu :mdr:
Houllala, avec des conneries pareil je vais m'en prendre plein la gueulle :???:
10
Si c est quelques erreurs tu peux muter... deplacer, c est beaucoup plus delicat si le decalage est important. Je me suis essaye dans l aventure et finalement, j ai fais du re-recording... C est pas facile de toute facon, courage :) et 2 claques au batteur... meuh non j rigole :mdr: ....