Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant cherche technique pour edition musical .

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant cherche technique pour edition musical .
Bonjour j'ai un clavier maitre midistudio 2 avec lequel on m'a livré cubasis go et wavelab lite ... Si j'ai bien compris logiquement je m'enregistre avec le sequenceur ( cubasis ) et je fait les boucles et les modifs sur wavelab . c'est ca ? Mais comment exporter en wav les sequences que j'enregitre avec mon clavier maitre ( et les sons de ma carte son ) pour aller les modifiers sur wavelab ? Je supose que c'est une question tres con mais je veux partir sur des bonnes bases ...
2
UP !!!!!! please repondez moi
3
Essaie "exporter" dans le moteur de recherche, c'est stupéfiant :8O:

I'm Back

4
Normalement sous cubase(pour cubasis je ne sais pas)tu dois avoir une option qui te permet d'exporter ta song en .wav et a partir de la tu peux l'ouvrir sous wavelab.Enfin il y a plein de maniere differentes de faire ces compos donc....Par contre si je peux te donner un conseille vire moi ce cubasis go et wavelabe lite completement nul a chier.
Pour ma part je suis pour l'apprentissage a la dur c'est a dire arriver sur un logiciel ou tu comprend que dalle et de se prendre en main(et la tete aussi :x: )et de l'apprendre un point c tous c en lisant qu'on apprend crois moi.
:bravo: :bravo:
5
Je suis d'accord avec toi Ymersion mais il faut bien cibler ses besoins et ses objectifs avant d'acheter n'importe quoi.

En effet, il doit normalement y avoir une fonction "exporter" dans le menu "fichier" de Cubasis.

Koben > Si Ymersion te dis de virer ton Cubasis GO et ton Wavelab Lite, c'est que ce sont des versions très limitées de célèbres logiciels reconnus. Pour apprendre les strictes bases de la MAO ça peut t'aider, mais pour monter un gros projet, il te faudra passer aux versions pros.
6
Z'inquitétez pas je les ai pas acheté c'est bien pour ca que je me posait des question sur leur integrité ... Y a des sequenceur gratis potables ?
7
8
Merci Shef Kuisto de corrige mais exces :P: jai pas tord mais jai surement enfonce un clou peut etre un peu trop fort dans la purée pardon
9
Y'a aucun problème. C'est en posant de tels problèmes qu'on progresse lentement mais sûrement. On a tous été novice un jour ! :fete: