Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD bande sonore ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DVD bande sonore ?
Salut,
Savez-vous comment faire pour enregistrer la bande sonore d'un DVD ?

Donc ce que je veux faire c'est enregistrer sur un cd audio la bande musicale d'un DVD et garder la qualité !!!!!!

Y'a t'il un soft qui le permet ???

Merci.
2
Merci mon pote Inusable :clin:
3
Réponse rapide précise et efficace :bravo:
La classe ...

Total Recorder : un must pour ce genre de trucs (moi aussi je mets des dialogues de films partout, de Maitre Yoda à Chandler en passant par les roles de James Gandolfini)
4
:???: Kundun :???: C'est toi le Maitre Yoda :???:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Total recorder :clin:

Sinon t'as des logiciels dédiés a la creation de DIVX dont une des fonctionnalités permet d'extraire la piste son d'un DVD en MP3... Je vais essayer de te retrouver ca, meme si je suis pas un adepte du Div'x)
6
Magik > d'ailleurs tu veux faire quoi exactement ? Si tu veux que certains bouts de la bande son, alors > Total Recorder

Par contre si tu veux extraire l'integralité dis-le moi.
7

Citation : Par contre si tu veux extraire l'integralité


Ouiiiiiiiiiii Inusable le pote a MAGIK:clin:
8
http://divxworl.free.fr/articles/extraction/extraction.htm

Apparemment Vob 2 Audio a l'air d'etre le soft le plus simple et rapide d'utilisation de tous ceux decrits dans la page pré-citée.

http://f.campanella.free.fr/html/logiciel_divers.html#vob2audio

:clin:

Pour info, le fichier VOB est le fichier d'un dvd ou se trouvent image et son d'un film. (il y a generalement 4 ou 5 fichiers Vob par dvd. Les autres fichiers ne servent qu'au menu ou aux sous-titres etc)

Avec Vob 2 Audio tu peux extraire le son soit en mp3, soit en wav, au choix ! :clin: :bravo:
9
Merci :clin:
10
Meilleur compromis: Smart ripper pr le rip du .ac3 et Besweet pr l'encodage du .ac3 en .wav

On n'a pas encore fait mieux :8O: