Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie. trop de bruit, comment faire ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Batterie. trop de bruit, comment faire ?
Bonjour, je suis étudiant en musique et pratique mon instrument plusieurs heures par jour. Au jour d'aujourd'hui, je ne gène personne car je suis en pavillon mais je vais déménager en appartement.

Il se pose donc le problème de pouvoir continuer à travailler mon instrument mais sans gener les autres bien entendu. En plus, je pratique la batterie... "jazz" certe mais quand meme bruyant. La batterie dans l'appartement, ce n'est pas possible (ormis insonorisation ou cabine insonorisée trop onéreux)...

Existe-il des solutions pour disposer d'un local dans lequel je ne generai personne. Comment peut-on trouver celà car je ne trouve pas. C'est très difficile de trouver un local isolé des habitations et encore plus de pouvoir y accéder. Peut-on avoir des aides de la mairie ou autre, aides financières... ?? Si vous avez des infos, repondez moi svp. Je suis passionné et il me faut vraiment trouver une solution pour pouvoir jouer...

Merci. Julien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et c'est quoi la différence avec ce que l'on appelle couramment une batterie ? Et ça coute autour de combien ?
Merci