Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 409 935 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1381

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1382
Ben j'ai pas de chance. Le numéro 62 n'est pas tombé dans les deux grilles de loto ci dessus.icon_facepalm.gif
1383
Moi une grille sur deux. Peut etre sur la liste complementaire lol
1384
petites retouches de derniere minutes, mais j'arrete là ........
bonne écoute .........
https://soundcloud.com/wilstudio23/puremix-avid-concours-de

Studiocreuse

1385
Citation de Kriktop :
Ben j'ai pas de chance. Le numéro 62 n'est pas tombé dans les deux grilles de loto ci dessus.icon_facepalm.gif

Je viens de ré-écouter ton mix. :bravo:
La guitare sur les passages calmes est trop en retrait. Ce qui est fort dommage je trouve car elle n'habille plus assez la voix.
Le kick est super profond (et très joli, j'aime :bave: ), du coup, je l'aurais mis, perso, un peu moins fort dans ton mix. (surtout le passage où ça cogne).
Le violoncelle, pendant le solo, un peu trop devant d'un chouilla.
La voix, sur le final, un tout petit peu trop forte à mon sens.

En somme, ça reste un bon mix dont le plus gros point faible se situe au niveau de la guitare qui est trop en retrait sur les passages calmes.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1386

Citation de : Kriktop

Ben j'ai pas de chance. Le numéro 62 n'est pas tombé dans les deux grilles de loto ci dessus.

 Moi non plus, tant pire mrgreen ...

1387
Ah. Bé tant pis. J'aime comme ça.


Du coup à lire ton commentaire, et après réécoute de ton travail, je vois que nos goût semblent diamétralement opposés, je comprends tes critiques.

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 20:22:41 ]

1388
Bon allez, je vais m'y coller aussi!
C'est vraiment génial ce type de concours. Pas pour les prix mais pour apprendre, car il n'y a rien de mieux que d'essayer et de se rendre compte par la suite des erreurs que l'on a fait. C'est d'ailleurs ce qui manque dans les centres de formation.
De plus, c'est assez rare de pouvoir mixer des morceaux pris avec du bon matos comme celui utilisé...En ce qui me concerne, j'ai plus l'habitude des 57. C'est un bon challenge.
Je vais prendre mon temps mais pas trop quand même...d'ailleurs c'est quoi la date limite?
1389
31 octobre la limite. ;-)
Bon mix!

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1390