Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 406 505 vues
  • 405 followers
1 Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
3611
MOn lien ne marche plus!! pourquoi?
3612
Citation de eliot27 :
J'ai pas encore reçu mon pack Pro tools c'est normal ???

oui car, comme dit dans le règlement...
Citation :
Chacun des 3 gagnants sera averti directement à partir de son compte Soundcloud, dans la journée du 5 Novembre 2012. D’autre part, les pseudonymes Soundcloud des 3 gagnants seront communiqués sur la page web www.puremix.net/concours-de-mix à cette même date.


Ceci-dit, ça me fait super rire!:-D
3613

Merci Epsil@n !! bravo

http://cochiserecordstudio.com

3614
3615

Bonjour à tous :pas trop dur le réveil ?

Citation de Fab :

Que faire de ces deux micros de guitare? Quelle est leur relation? Sont t'ils amis? Boivent-ils des bières? A creuser.  

 Il aurait fallu filmer leurs pieds (aux micros),si y'a de la cannette vide ,c'est qu'ils ont sifflotté ! mrgreen

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 08:17:07 ]

3616
bon, allez, maintenant le résultat.... c'est surtout la video du mix de ce titre qui va être le prix pour tout le monde. Vu la prise de tête sur ce mix, la demarche de Fab va faire du bien aux neurones.
J'ai lu tous les posts et je retiendrai surtout que j'ai pu croiser ici Yves Jaget, ce gars mixait de concerts sur des stades quand j'en étais encore a essayer de brancher des platines moisies sur la chaine hi fi de mes parents...il ne doit pas avoir la carrière qu'il a eu par le hasard seulement.
Je rejoins plusieurs membres pour demander qu'EPSILON recoive un cadeau de la part des organisateurs pour le travail qu'il a fourni. Merci à lui.

Bon elle arrive cette vidéo ou on l'a déja enterrée ? (On est quand meme le jour de la toussaint...):oops:
3617

En attendant le retour de l'elecricite chez PureMix, c'est Coq Au Vin icon_lol.gif

Citation :

 Thanks everyone for the throve of concerned emails and best wishes. We are fine. We have no power or internet or fresh food sources down in the village but we are not going to let that stop us from living it pureMix style, so: recycled Coq Au Vin cooked on the rooftop grill anyone?

 

3618
ils se sont pris sandy chez puremix ? :8O:
il me semble bien que le studio de fab est à New York
3619
Citation de genirich :
ils se sont pris sandy chez puremix ? :8O:
il me semble bien que le studio de fab est à New York

Leur vie privée ne nous regarde pas :-D




icon_facepalm.gif
3620
Mais disons que, blague à part, si ils n'ont plus d'électricité, ça ne va pas être pratique pour écouter les mixs :|