Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont

  • 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 406 111 vues
  • 405 followers
1 Commentaires sur le dossier : Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
851
pas mal dans l'ensemble a part la reverb sur la voix un peu trop grosse ou mal choisie
852
Hello tous,

Pas facile cette affaire... Voici mon mix si vous n'êtes pas encore lassé ;)

https://soundcloud.com/larsenupin/mdm-mix-puremix-avid-concours-de-mix
853
Semblerait que Bicarbone soit le 100ème mix ici. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

854
J'aime beaucoup mon N° dans la liste de Epsil@n :-D
Et c'est tombé sur moi icon_facepalm.gif
855
Salut à tous, la dead line c'est donc le 30 au soir c'est bien ça ?
856
Bonjour et bravo à tous pour vos mixes. Il devient impossible de tout écouter, si ? Surtout que le concours est censé durer jusqu'au 31 octobre ! Je ne sais pas comment ils vont faire.
Voici ma contribution : https://soundcloud.com/slowbass/the-ship-and-the-storm-puremix
Je réitère une question qui a déjà été posée l'une ou l'autre fois : faut-il autoriser le téléchargement du morceau ?
Bonne soirée
857
Bonjour à tous

A nom des partenaires, nous sommes désolés pour les personnes résidant hors de France et ne pouvant donc pas prétendre au palmarès final. Organiser un tel concours est relativement compliqué au regard de la loi. Néanmoins, tout le monde peut télécharger les pistes, essayer de mixer ce titre et en tirer de précieux enseignements grâce à Fab. Merci encore à lui!

Certains ont soulevé un point important, la compression MP3 sur Soundcloud. Etant donné le nombre grandissant de mix soumis, il est possible que Fab ait à recourir aux fichiers Wav pour départager les finalistes. Nous vous demandons donc tous de bien vouloir autoriser le téléchargement de votre mix depuis Soundcloud (Votre compte > Edit this track > Download enabled > Save). Si ce n’est pas le cas et si vous êtes finaliste, un email vous sera alors envoyé pour vous le rappeler.

Nous vous demanderons également d’avoir la gentillesse de ne poster qu’une seule version de votre mix pour faciliter la vie de Fab au moment de sa délibération ;)

Après nous sommes émerveillés de la communauté qui s’est réunie autour de ce projet, de la bonne humeur et de l’entraide qui règnent ici. Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus par la vidéo du mixage, qui vous donnera les clés pour mixer ce titre. Je pense que cela vous parlera d’autant plus si vous avez essayé de mixer le titre auparavant.

Merci encore à Fab&purMix ainsi qu’à Los Teignos
Bien sincèrement
Aurélien/Avid
858
Moi j'essaie pas de mixer ça pcq la zik me parle pas... je triggerais tout mais je suis "avid" d'apprendre.
859
Bon bin je vais remettre la version 24/48 au lieu de la 16/44.1, Il faut être pimpant pour se présenter devant le jury :-D
860
Citation de Danbei :
Mes petit commentaires sur les deux derniers mix posté:

gaia8:
-J'aime bien la voix avec peut de reverbe
-Par contre les passages entre les différentes pistes de guitare mon beaucoup gêné, ca s’étend beaucoup.:(
-Le mix me semble avoir de façon général trop de bas medium


Ok merci pour ton avis et d'avoir écouté,mais là je crois que je suis au bout de mes possibilités:bravo: