Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Plus que 14 jours pour proposer votre mix

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plus que 14 jours pour proposer votre mix
Dans 14 jours prendra fin le concours Avid/Puremix qui consiste à mixer un morceau de Will Knox enregistré par Fab Dupont.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Problème.. :oo:
Je n'arrive pas à ouvrir les archives.. Sur les 4 proposés seulement deux s'ouvrent..:(((
Et ce avec 7zip et winzip. :8O:
3
Petit up!
Avec Winrar aussi! icon_facepalm.gif
4
Bouh :(((
Suis-je le seul à avoir ce problème?:?:

"! C:...\puremix_avid_concours_de_mix.zip: Fin de l'archive incorrecte"

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 12:12:03 ]

5
Téléchargé il y a quelques jours, pas de soucis pour moi.
6
En fait je me suis renseigné et des fois les fichiers se téléchargent mal.. J'ai donc réessayé plusieurs fois et ça a finit par marcher!

Vraiment intéressant à essayer (pour ma part) de mixer. La partie plus énervée par contre est très complèxe avec toutes les repisses.. et les divers problèmes de phase. icon_facepalm.gif
C'est vraiment un métier, n'empêche que je vais quand même tenter le mixage jusqu'au bout! Just for fun :8)

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 16:53:58 ]

7
@Los Teignos
sur l'autre thread, le premier, un bruit court comme quoi fab dupont ne se "tapera" pas tous les mix proposés mais qu'il y aurait une sorte de pré-sélection par un mystérieux jury composé de membres d'AF
pourrais-tu faire le point là-dessus ?
merci!
8
Je veux bien accepter que ce mixe n'est pas facile a mixer. Mais vu que j’apprends tout seul, c'est courant chez moi d'avoir des prises pas toujours réussi ^^ Rien d'exceptionnel donc jusque la ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 00:37:15 ]