Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door

  • 1 480 réponses
  • 186 participants
  • 180 816 vues
  • 451 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Knox, Knox, Knox on the Dupont's door
Chose promise, chose due : un mois tout juste après la diffusion de la vidéo sur l’enregistrement de Will Knox par Fab Dupont, voici la vidéo sur le mixage de la chanson.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1051
Aller en attendant les résultats officiels qui sont bientôt là (peut être dès lundi prochain d'ailleurs ) Je vous propose d'attendre en musique avec une petite balade réalisé pour un client uniquement dans des conditions 'home-studio'. Pour la voix c'est encore une voix témoin donc pas parfaite. Vos commentaires sont les bienvenues
1052
Ca va , ca va ...

Sinon quand même , à écouter certains mix qui sonnent ( et je parle du son et pas du mix même si c'est lié ) on voit bien quand même que certaines configs bien lotties en traitement externe apportent une reelle qualité pro . Ca serait trés interessant si le jury a mis le grappin sur des mix pouvant être en reelle opposition matérielle et sonner de façon exceptionnelle . Si le son est un critére d'importance .

Citation de jeananto :
oh Studioame, décidément, moi qui pensait être le seul à avoir mixé depuis l'extrême sud !!!:bravo:


Non non , on est venu à plusieurs . On va rentrer avec le trophée . Enfin pas moi , j'ai pas joué ...
Je tape 3 pour toi et 2 pour le collége ...
Si c'est un corse qui gagne , ça va péter . Lol

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 15:34:39 ]

1053
Citation :
Sinon quand même , à écouter certains mix qui sonnent ( et je parle du son et pas du mix même si c'est lié ) on voit bien quand même que certaines configs bien lotties en traitement externe apportent une reelle qualité pro

J'ai pas trouvé ça flagrant franchement.
1054

Citation de : bgregory

 ... Je vous propose d'attendre en musique ...

 marche pas chez moi ? ton lien est public ?

1055
non mais maintenant ça devrait être ok, au pire le lien direct : https://soundcloud.com/gregboutinon/petite-flamme-main-flac
1056
Citation de bgregory :
non mais maintenant ça devrait être ok, au pire le lien direct : https://soundcloud.com/gregboutinon/petite-flamme-main-flac


Très chouette ! Son propre, beaux arrangements. Y'a un petit côté Noir Désir, en plus doux.
1057
Merci, content que ca t'ai plus. J'ai bien aussi le grain de voix de ce chanteur qui fait effectivement un peu penser à Bertrand Cantat.
1058
Citation de bgregory :
Merci, content que ca t'ai plus. J'ai bien aussi le grain de voix de ce chanteur qui fait effectivement un peu penser à Bertrand Cantat.


C'est quoi la gratte dans le solo ? une Strat ?.. une Explorer ?...
1059
C'est une strat (godin) passé dans amplitube.
1060
Citation de bgregory :
Merci, content que ca t'ai plus. J'ai bien aussi le grain de voix de ce chanteur qui fait effectivement un peu penser à Bertrand Cantat.

Ca sonne bertrand eicher ... C'est sympa cette petite flamme dans la salle d'attente .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .