Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Extraire le chant d'un morceau?!

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 294 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Extraire le chant d'un morceau?!
Salut,

Je ne sais pas si vous avez écouter le grey album de Dj danger mouse (pour vous rafraichier un peu la memoire, cet album est un mélange des intrus des beattles du white album, ou s'est vu ajouter les voix de Jay-Z de son dernier album, le black album)!!
Bref je voulais si c'etait vraiment possible d'extraire le chant d'un morceau?? et si oui comment faire, ca doit ce jouer au niveau des frequence, mais obligatoirement on aura aussi un peu du morceau sur les voix??!! che pas si vous me suivez la :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah non pas con ca, je vais l'appeler je vais voir si il peut descendre ici pour 17h histoire de prendre le thé et apres se faire une petite jam session
12
... Tant qu'à faire, demande-lui si Lennon peut pas aussi pousser la chansonnette...
13
:non: ah non ! avec Lennon, ça vas pas être possible !!















:clin: ça fait qq années qu'ils se font la tête ...
:mdr:
14
Dans le cas du Black Album, une version acapella de l'album est disponible. en hiphop ça arrive souvent de trouver des albums en version acapella ou instru, parfois en version officielle, souvent en version louche :clin:
15
C'est qui ça MC cartney?
16
MC cartney, c'est un pauvre dj à deux balles qui vient de brooklyn ou peut etre des quartiers "auch" de londres, ou peut etre de red' a sydney!!
17
18
Mais non, c'est le batteur des Rolling stones... :!:
19
Bah en fait j'ai fais une recherche sur le net et sur un site j'ai trouvé l'info suivante:

Citation : "MC cartney a été vu pour la dernier fois en compagnie de jacky et patrick dans "pas de pitié pour les croissants"...et la vous vous demandez ou était Corbier, et bien selon nos sources MC cartney serait Corbier, en effet lorsque vous ouvrer le petit livré fourni avec les cd de corbier vous pouvoir que le nom de MC cartney apparait sur toutes les chansons lors de l'ecriture/production"


Alors aprés info ou intox...che pas!!! :mdr:[
20
:8O: Rhôôô! Ben, tu savais pas ça? C'est pourtant connu, effectivement, cette reconversion de Mc Cartney... et Stella, en fait, c'est Dorothée...
Bon, OK, je :fleche: