Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bravo pour ce beau reportage et joli travail de montage! On ne s'ennuie pas une minute.
0
chavernac
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/06/2013 à 20:46:10
Magnifique montage!!!
0
Anonyme
65640
13Posté le 19/06/2013 à 21:19:02
Excellent reportage, très instructif, et surtout qui aborde le mixage d'un point de vue créatif et ne se limite pas à une énumération du matos utilisé, même s'il s'agit davantage de préproduction que de mixage à proprement parler.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14Posté le 19/06/2013 à 21:23:57
La seconde partie, avec Pierrick Devin est justement sur le mixage de ce même morceau
Vraiment excellente cette démarche d'aborder la réalisation d'un morceau par son aspect créatif en tout cas, tellement ça a de l'importance sur le rendu final.
0
Anonyme
35
16Posté le 19/06/2013 à 21:50:00
salut!
merci pour cette interview, ça fait plaisir à voir!
C'est vraiement génial de pouvoir observer un aperçu de l'envers du décor!
ça donne envie de bosser dur!
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
17Posté le 19/06/2013 à 22:05:12
Je serais justement bien curieux de savoir si ce projet a été mixé OTB ou ITB ...
Ca sera intéressant en tout cas de savoir comment il s'y est pris car le rendu final est assez éloigné je trouve de la version produite ....
0
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 19/06/2013 à 22:09:13
merci AF !
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
19Posté le 19/06/2013 à 22:28:11
Je serais assez curieux aussi de savoir quel peu bien être l'arrangement qu'un groupe comme Lilly Wood & ... peut trouver avec un realisateur comme ça qui vient les voir pour leur proposer ses services ...
Un peu du pain béni pour eux de part son carnet d'adresse et de part son talent...
Il leur apporte tout de même tout sur un plateau, studio compris !!!
Si vous avez une petite idée je suis vraiment preneur ...
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 19/06/2013 à 22:43:15
Citation de moustick :
Je serais justement bien curieux de savoir si ce projet a été mixé OTB ou ITB ...
Cela n'a plus vraiment d'importance aujourd'hui... l'un ou l'autre (voir les deux ), à chacun de trouver la méthode qui lui correspond.
Citation :
Je serais assez curieux aussi de savoir quel peu bien être l'arrangement qu'un groupe comme Lilly Wood & ... peut trouver avec un realisateur comme ça qui vient les voir pour leur proposer ses services ...
Un peu du pain béni pour eux de part son carnet d'adresse et de part son talent...
Il leur apporte tout de même tout sur un plateau, studio compris !!!
Si vous avez une petite idée je suis vraiment preneur ...
Je ne sais pas, mais c'est facile à imaginer qu'il récupère ce qui porte à la réalisation et production... peut-être même sur la publication s'ils les poussent via son label (je n'ai pas vérifié les crédits). Cela peut donc facilement arriver à 75% de l'album... ce n'est pas du bénévolat non plus. Mais c'est mérité, car c'est grâce à lui qu'ils peuvent passer de Myspace à la scène
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 22:44:12 ]