Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au secours !!! Il lui manque même des fichiers dans sa session.... ahahah!!! Ca doit être ça le secret
0
Vince
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 04:04:19 ]
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 20/06/2013 à 09:08:10
Citation de : moustick
Je serais justement bien curieux de savoir si ce projet a été mixé OTB ou ITB ...
Ca sera intéressant en tout cas de savoir comment il s'y est pris car le rendu final est assez éloigné je trouve de la version produite ....
Salut,
Que signifie OTB et ITB ? je connais pas . Merci.
0
Ola !!!
Anonyme
8413
26Posté le 20/06/2013 à 09:23:27
ITB = In the box (dans la boite) : C'est un terme que les ingés utilisent dans le jargon pour parler des mixages effectuer 100% dans l'ordinateur, c'est à dire sans passer par une table de mixage ou des périphériques hardware externe. Tous les traitements et effets sont donc réalisés par des plug-ins ou le DAW.
OTB = out the box : Ca veut donc dire l'inverse. Un mixage effectué avec du matériel externe sur une table de mixage (meme si l'enregistrement à été fait dans un DAW)
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 09:24:20 ]
Passionnant, merci. La vidéo et vraiment instructive et d'excellente qualité à tous points de vue. Les explications de Pierre Guimard sont claires et sans blabla superflu, et il a l'humilité d'avouer certaines faiblesses compensées par l'informatique.
D'autre part, ça intéresserait peut-être beaucoup de gens sur AF de savoir comment s'est passée la sélection du groupe. Qu'est-ce qui a orienté Pierre Guimard vers celui-ci en particulier, sachant qu'il y en a certainement beaucoup d'autres aussi talentueux sur Myspace ? Est-ce dû en partie au hasard ou ses critères étaient-ils bien définis ? En a-t-il écouté beaucoup avant de trouver et a-t-il fait passer des auditions à plusieurs autres groupes avant de se décider ?...
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 09:39:30 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
29Posté le 20/06/2013 à 09:47:13
d'après ce qu'il dit, c'est vraiment dû à un "coup de foudre" au hasard d'une écoute myspace. Je ne suis même pas sûr qu'il y ai eu "audition" au sens premier du terme