Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super interview, merci Pierre!
et merci aux réalisateurs de ce reportage.
Je m'aperçois que j'ai plus ou moins la même philosophie de travail...depuis ma cave.
Ca fait du bien de voir quelqu'un réussir avec
Je repars plein d'espoir, et de coeur à l'ouvrage.
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
yoyotte
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 19/06/2013 à 16:20:27
génial !!! on en reveut plein des comme ça !
0
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/06/2013 à 17:50:30
Roh le bouleau de rêve!!
Pour revenir sur la vidéo c'est vraiment du bon taff qu'il fait et la partie du mixeur est énorme! Ça met l'ensemble en valeur!
0
sinclar
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/06/2013 à 17:53:31
Heuuu je préfère la version non produite, ça me parle davantage, question de goût....
Quand on voit toutes les possibilités et le côté subjectif à la fois du son et du morceau, comment ne pas s'y perdre ? Moi j'aurais mis moins de réverb ici, plus de basse là, j'aurais utilisé le juno etc.....En fait l'humain est le "maillon faible" car il y a des centaines et des centaines de possiblités, cela m'a toujours perturbé ! Faut vraiment avoir un fil conducteur sinon c'est jamais fini...
Très bonne vidéo, merci.
0
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:54:16 ]
bigbag
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/06/2013 à 18:36:13
c'était vraiment très interessant !
merci
0
Farots
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 19/06/2013 à 18:56:15
Merci beaucoup AF!
Vraiment très intéressant sur tous les plans, le tout servi par une réal de qualité! J'ai bien aimé la posture de P.Guimard, notamment pour ce qui est d'assumer à fond l'édit de chaque piste, au contraire de tous ceux qui râlent sûr le thème "le truc du numérique, c'est qu'y'a même plus besoin de bien jouer, on peut tout retoucher."
Une vidéo comme ça tout les mois... AF nous vend du rêve!
0
Cpierredon
2390
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 19/06/2013 à 19:29:52
Même pour un groupe qui joue en live, il y a toujours un truc à retoucher en édition, une mise en place, une note un peu limite. Les outils dont nous disposons sont vraiment puissants et inimaginable il y a quelques décennies....
Merci pour cette vidéo.