Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Last Night De gain Killed my Compos

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Last Night De gain Killed my Compos
V'là,

J'avais quelques compos, dont j'étais pas peu fièr. Un jour, j'ai déposé mon ordi chez mon technicien préferé, il m'a ré-installé,ma carte son, comme il fallait et m'la rendu, sauf qu'il m'a par la même occasion viré ts mes fichiers Reason et donc les compos en question...
Tout c'qu'il me reste de ses compos ce sont les fichiers audio. Et c'est là que le bas blesse à nouveau puisque j'me suis rendu compte un peu tard ( mes oreilles aussi d'ailleurs) que ces morceaux était tous over-gainer.

Mise à part casser la figure au tecnicien (c'que j'n'ai pas fait, Non - Violence oblige), que puis je ?

- Puis je travailler sur les fichiers audio pour en sauver qqch ???

C'ui là qui me réponds le premier je lui envoie une copie de mon "Live à la cave" ( dvd à venir)

Merci à +
2
Merci encore,

D'accord...J'retire c'que j'ai promis personne n'aura ni mon maudit Cd ni même mon Dvd ( tte façon ils n'existent ni l'un ni l'autre)...Vs pouvez répondre maintennat...

A+
3
Si tes morceaux sont over gainés, c'est irrécupérable. :|
Désolé.
Ceci n'engage évidemment que moi...
4
Ouais finalement casser la gueule au technicien et te bouffer les couilles de ne pas avoir fait de backup...
5
Euh...merci pour le conseil...; le temps d'enfiler mes gants de Boxe et de chirurgiens ( pour le boufage de C...) et j'reviens...écouter vos sanglands-ni gants conseils.
6
Et les fichiers reason, c'est mort définitivement???
J'y connais pas grand chose en informatique, alors je me renseigne.
Ceci n'engage évidemment que moi...
7
Ouais, plus que mort disparus...ca sert même à rien de chercher...plus de ce monde...

C'est le prob avec ces fichier imatériaux c'est qu'une fois que c'est disparu, ca vaut même plus la pien de chercher.
8
J'ai donc raison de craindre l'informatique... :lol:
Je suis meme plus à l'aise et rassuré avec une bonne grosse console analo qu'une numérique, je vais finir par croire que je suis un vieux con avant l'âge... :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
9
Ça veut dire quoi "overgainé"?


Sinon, tu connaît le mot "backup"? Non? Et bah ça c'est les conneries qu'on fait une fois mais pas deux.
10
Il existe des logiciels de récupération de données effacées par erreur : Easy Recovery Pro par exemple. Mais il faut que ta bécane n'ait pas trop tourné après l'effacement des fichiers. Tu peux peut-être en récupérer quelques uns. Demande à ton frère...

Hors sujet : Tu en es où pour ta carte son ? Tu t'es décidé ?


Careful with that axe, Eugene !