Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A mort les instruments virtuels et le midi !

• 206 réponses
  • 39 participants
  • 4 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A mort les instruments virtuels et le midi !

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...

"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete ...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : il serait bon que tout le monde prenne exemple...

bah justement ne te braque pas avec la technologie...si les beatles étaient réticents, il ne seraient pas allé aussi loin avec la bande analo, la stéréo, le mellotron, le montage, les effets etc etc...
82
L'analogique ne fait pas parti du passé quand même et bien au contraire !!
moi j'adore les années 80 et les batterie Simmons !!!! :clin:

*** CARMINA ****
** Death Metal **
83
Bhaa l'informatique est un instrument comme un autre Tu joues avec de effets VST comme tu joues avec ta gratte ou tes tamtams. Moi j'trouve que l'son d'un accordéon c'est tout pourris, toi t'aimes pas les sons numériques c'est ton problème, question de goûts...

Demain c'est décidé vai acheter un lapin :bravo2:
84
Ou un chat...

Meilleur que Virtual Guitarist :ptdr: :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

85
Un lapin c'est terrible !
86
Il est analogique ton chat ?? sinon il est tout pourri !! :bravo:
87
Fake> :ptdr:
Sinon itnoh.sp je dis pas ça méchamment, mais ton smiley il est gonflant, il rend encore plus chiant ton discours (surtout s'il te représente, c'est pas génial comme pub !)
88
Le truc c'est que le lapin y a rien de plus con tu peux toujours essayer de t'amuser avec, à part bouffer et te faire courir partout pour le rattrapper, ça fait pas grand chose (et pis faire ses besoins aussi)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

89

Hors sujet : Putain, et dire que j'ai mis fin à ma scolarité en terminale...

90
Ben mon chat c'est un mélange d'analogique et de numérique, en plus il a une puce dans le cou, ça permet de le piloter par MIDI... bref tout ce qu'on aime ici :mdr: