Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2004 à 16:14:39A mort les instruments virtuels et le midi !
serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!
creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...
Pfffffffffffffffffffffffffffffff......... Ralala c'est vraiment nimp..............
Bon courage dans ta croisade............
0
Anonyme
521397
4Posté le 10/06/2004 à 16:20:45
0
Anonyme
22808
5Posté le 10/06/2004 à 16:20:54
Dans le genre integrisme stupide ....
0
Marc66s
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/06/2004 à 16:21:59
A croire qu'il y a des gens qui s'ennuie tellement qui provoque inutilement histoire d'avoir a parlé a qqn................
0
Wolfen
14000
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
7Posté le 10/06/2004 à 16:22:03
Je crois que itnoh.sp est en train d'essayer d'attirer du monde sur ses threads, en suivant l'exemple de Ladybug et autres, mais il n'a pas l'art et la manière de rameuter du monde Et puis en ce moment, les threads à la con, c'est un peu comme la télé-réalité sur la télé, un peu ça fait bien parler mais au bout de 30 ça sature tout le monde
Je t'arrete pas, après tous tu fais ce que tu veux...
Mais essaye de voir le bon côté des choses, avec le virtuel tu peux être seul et faire jouer un orchestre ....
De plus le midi permet de faire plein de chose comme piquer des partochs sur internet, stoquer 40 partitions sur une diskette....
Et c'est pas parcqu'on est au virtuel qu'on ne joue plus d'instru, cela ne change rien .
Bonne chance pour ton combat (perdu d'avance)
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/06/2004 à 16:23:27
C'est quoi encore ce sujet à la con
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
10Posté le 10/06/2004 à 16:24:11
Citation : pour rendre a la musique ses lettres de noblesse...
tu pourrais lui rendre sa noblesse en en faisant de la bonne...