A mort les instruments virtuels et le midi !
- 206 réponses
- 39 participants
- 5 019 vues
- 1 follower
Anonyme

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!
creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...
"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete
...Willty
Kiou
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme

Les labyrinthe midi ou audio ?...
Wolfen
Citation : Les labyrinthe midi ou audio ?...
Pff, quel pourrisseur celui-là, je déteste les gens qui s'incrustent comme ça dans les conversations
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fafouille
Citation : je repproche l'abus d'utilisation de l'ordinateur pour n'importe quoi aujourd'hui
dis-moi, itnoh.sp, pourquoi s'évertuer à discuter sur les forums alors?
Kiou
Citation : Citation :Bhaa l'informatique est un instrument comme un autre Tu joues avec de effets VST comme tu joues avec ta gratte ou tes tamtams. Moi j'trouve que l'son d'un accordéon c'est tout pourris, toi t'aimes pas les sons numériques c'est ton problème, question de goûts...
je parle de chaleur et pas d'amusement...
Bhaaa la chaleur c'est quoi? Un truc tout relatif qui dépend des goûts et de rien d'autre...
Géniale l'idée du labyrhinte
Anonyme

jambesexy

Wolfen
Anonyme
Citation : Pff, quel pourrisseur celui-là, je déteste les gens qui s'incrustent comme ça dans les conversations

bon desole je vais creer un autre post...

Willty
Wolfen
rock.prog
Rock.prog
Wolfen
Anonyme
Citation : dis-moi, itnoh.sp, pourquoi s'évertuer à discuter sur les forums alors?

pour justifier le prix couteux de mon abonnement internet...
jambesexy
Anonyme
Citation : Il veut jouer que du Zakk Wylde

ton chat a de bon gout...
Anonyme
bOmbax
J'adore.........Le declin de l'empire Romain² en live........
"On y était......."
Anonyme
Wolfen
fafouille
Citation : je repproche l'abus d'utilisation de l'ordinateur pour n'importe quoi aujourd'hui
tu reproches l'utilisation abusive de l'ordinateur, et tu discutes sur Internet???
y'a pas une erreur dans l'énoncé là?!
LA DISCUSSION VIRTUELLE, itnoh.sp, c'est pas biiiiieeeen.
alors pour être en accord avec tes idées, qui se respectent, tu devrais commencer par arrêter ton abonnement, puis jète ton ordi ("l'ordi c'est mal"). Tu pourras alors discuter avec des gens. EN VRAI
Anonyme
Citation : Bon recentrons le débat : pour ou contre les animaux dans la musique ?
oui mais mort alors...
baoups
meme en cherchant je ne vois pas l'interet
en esperant avoir posé le dernier message sur ce chan inutile : salut ...
- < Liste des sujets
- Charte