Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A mort les instruments virtuels et le midi !

• 206 réponses
  • 39 participants
  • 4 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A mort les instruments virtuels et le midi !

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!

creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...

"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete ...
Afficher le sujet de la discussion
41
SmankMe> Pareil...je fais les deux en meme temps et j'adore ca...

Le coté asceptisé de la musique je suis fan...

Sinon itnoh, je pense que beaucoup de gens se ferait un plaisir de te prouver gentillement l'interet de ces outils pour la musique mais il faut que ton hatitude soit moins rentre dedans... :clin:
42
Je m'installe aussi :boire:

Ah il est bon celui là
43
Je suis content de pas l'avoir raté :boire:
44
L'important quand tu fais de la musique, c'est pas les moyens que t'utilises, c'est ce que t'as à raconter.

CQFD

On ferme

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45
Moi je ne suis pas fan de MAO mais le numérique à quand même révolutionné le home studio, maintenant + accessible. Et puis le midi je trouve ça bien.
De toute façon tant que le coeur de la musique reste le créateur, c'est tout bon, le reste n'est qu'outils !

*** CARMINA ****
** Death Metal **
46
N'importe quoi
l'analogique cé trop bien
il faut bien dire que ça se trouve à pô cher en allemagne et que behringer ça sonne pas

Tu peux pas comprendre le Hip hop

il rame pas un peu ce serveur ?
47
Y en a qui en veulent?..faites gaffes ca fond vite par ce temps..

on a bien ri...

48

Citation : aussi je sais pas si t'es au courant mais sur pc tu peux trés bien travailler en audio (d'ailleurs, je ne fait que ça).

je fais que ca aussi, merci...

Citation : Sinon itnoh, je pense que beaucoup de gens se ferait un plaisir de te prouver gentillement l'interet de ces outils pour la musique mais il faut que ton hatitude soit moins rentre dedans

j'en ai deja fait... je sais ce que ca donne...

Citation : Et bordel de m**** même quand c'est de la daube industrielle faite sur ordinateur ça sonne trop bien

c'est bien ca le probleme, tout maintenant doit "bien sonner"... a defaut de qualite... :non:
les beattles ca sonnait bien, pourtant ils avaient pas d'ordinateur... c'est un exemple parmi des milliards...

Citation : Soit plus précis !

industrialisation ?

Tu crois que chaque musique qui sort de nos jours est jouée entièrement par un ordinateur, c'est faux et tu le sais très bien ...

au moins pour la plupart, mixee par oridinateur... et meme a quel niveau que ce soit l'ordinateur interviendra de toute facon...

Citation : DEBILES

j'expose un point de vue, tes remarques ne sont pas necessaire...
je n'essai pas de convaincre qui que se soit mais je voulait en parler...
49
Wolfen>> Je l'allais dire.

Si l'oprdinateur ne ressent rien, il peut t'aider à créer quelque chose qui transmettra de l'émotion malgré tout. Il faut le considérer comme un instrument ou un outil. Ta guitare non plus ne ressent rien et pourtant...
50

Citation : Je m'installe aussi

Ah il est bon celui là

voyez vous aussi vous avez que ca a foutre...
profitez bien du spectacle... :clin:

c'est moins fatiguant que de se poser des questions... :clin: