A mort les instruments virtuels et le midi !
- 206 réponses
- 39 participants
- 5 024 vues
- 1 follower
Anonyme

serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!
creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...
"TRUE production©"...
je continuerai tant que personne ne m'arrete
...Anonyme
Citation : Parce que ça dépend des concerts, ça dépend de la musique... Maintenant tu vis ta vie... Bon allez stop là
et gars ca va, calme toi, c'etait pour rire...
faut que je prepare mon emission de radio pour ce soir alors j'ai pas le temps... et puis celui d'aujourd'hui m'a bien suffit...
Bloody ou les prospérités du Vice
Et puis si tu regardes certains sintés vst à quatre fois moins cher que son homologue hardware, toi tu trouves pas que c'est une bonne chose ???
----------------[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
jambesexy
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : C'est la dernière fois que je passe ma journée sur AF, même si c'est pour pourrir un thread !
ouais c'est ca ouais !!!
pipot !!!!
Hors sujet : Yep Wolfen, a y est, la semaine prochaine je vais m'acheter le battery studio drum !
DjayBuzz
Citation : creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
ANTI-MIDI ???
Et comment tu fais pour utiliser toutes les machines que j'ai sans midi ???
Je ne suis pas une pieuvre moi...
Anti-VST, si tu veux pourquoi pas, j'en utilise pas.
-------------------
Hardcore for life
-------------------
Wolfen
Hors sujet : Yes Bloody
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Fokin
Anonyme
Kiou
"Vive le vsti"
Wolfen
Anonyme
Olibrius
Wolfen
jambesexy

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
nan paske je sent que ça va degeneré ...si c'est pas déja fait
Anonyme
jambesexy
sutkam
je suis gratteux et je peux te dire que c'est ien pratique d'avoir ces machines sous la main alors fais nous des vacances et essaye la musique de chambre copain !!!!!
- < Liste des sujets
- Charte