Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2004 à 16:14:39A mort les instruments virtuels et le midi !
serieux c'est entrain de pourrir tout le mode de la musique car ca concerne tous les styles !!!
qu'est ce que c'est que cette surenchere de l'emulation ?...
on fait de la musique non ?... pas de la programation merde !!!!
creeons ensemble un comite anti-midi et vst mes amis...
pour rendre a la musique ses lettres de noblesse... et en plus elles sonnent vraiment foireusement toutes ces mauvaises copies...
Ze question !
t'es pas un vrai boulet toi !
ça va finir dans le pub, ça !
le numérique c'est pour les branleurs qui bidouillent dans leur chambre
il faut bien dire que joemeek ça assure et que behringer c'est de la daube
Et puis d'abord le Néo métal, c'est pas du vrai métal, c'est juste de la pop avec un peu de distorsion ! Ceux qui aiment pas Manowar, ils comprennent rien au métal ! Et alors le rap Putain moi aussi je vais me mettre une casquette à l'envers et chanter sur des samples de funk la merde qu'il ya dans la cité qui existe que dans ma tête !
Citation : Moi je ne suis pas fan de MAO mais le numérique à quand même révolutionné le home studio, maintenant + accessible
ca aussi ca deviens un probleme...
ca deviens plus accessible... alors n'importe qui est capable de faire n'importe quoi, il suffit qu'il en ai les moyens...
alors c'est pas la peine qui est des gens qui se fassent chier a apprendre (inge son par exemple) un metier puisque c'est accessible et que tout le monde le fait otu seul...
je m'egare je crois...
0
Anonyme
521397
58Posté le 10/06/2004 à 17:25:28
Citation : ça sonnait mieux avec un seul "t"
jamais 2 sans 3...
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
59Posté le 10/06/2004 à 17:26:06
J'insiste sur le peu de choses pertinentes que j'ai dites:
Citation : très bon exemple d'un groupe qui savait vivre avec son temps
il serait bon que tu prennes exemple
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60Posté le 10/06/2004 à 17:26:38
T'es que pour la musique reste entre les mains d'une élite qui puissent se payer des séances de studio avec ingés son à prix d'or