Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason et cubase SX pb d'enregistrement

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
1 Reason et cubase SX pb d'enregistrement
Salut voila, g cree plusieur musiques sur reason 2.5 et je l'ai ai reasemblé en une seule pour faire un mix jusque ici tout va bien! ;) (la qualité sonore et ok )
vue que les musique n'ont pas le mm tempo je me suis servit de cubase pour remettre le tempo a niveau

suite (la ou le probleme se trouve) quand j'enregistre mon mix avec cubase en 48000 32 bit en virgule flontante
pendent l'enrigresment le son et correct ms quand j'ecoute le fichier wave tous les mouvent des automation de reason ressorte terriblement ( en gros j'entent tout les bouton bouger )

comment faire pour en tirer meilleur parti

ma carte audio et une sound blaster live platinium 3.1
la latence sous cubase et de 110ms avec un driver Asio traditionnel pas le full duplex

merci de votre aide car j'ai bon essai de filtrer il reste toujours un son de crepitement mm faible ms bon!!!!!!!
_____Jsteck ->
2
Desceend en 24 voire en 16 bit ça sera mieux avec ta soundblester niannian <--- ironique certes mais faire du 32 bit avec ce genre de carte c'est obligé que ça foire quelquepart lol :bravo:
3
Sur tes drivers asio de tacarte tu as peut-être une case "forcer la lecture en 16 bit"
si tel est le cas coche là. c'est une autre solution possible come ça cubase lui restera en 24 ou 32 bit flottant
4
Ok merci, ms g deja essai en 16 bit c vrai les crepitements, son atenuer ms je l'ai entends toujours un peu y a pas d'autre soluce comment (masteriser) un minimun le fichier wave dans cubase y a t'il un anti click /pop
_____Jsteck ->
5
Le fait que tes driver indiquent une latence à 110ms, c'estque ta carte n'est pas super supêr alors baisse aussi l'échantillonnage à 44100Hz...
tu pourras pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le c_l de la crélière.
ta carte est trop légère, donc il faut pas s'étonner... c'est pas un soucis de logiciel mais bien de matos... :bravo:
6
Ok merci la o moin sa me soulage quel ke part car je suis a la fin de mon mix ki m'a pris environs un an et de savoir 'a l'écoute le son et correct ms pas a l"'enregistrement
sa ma foutu les boules si je puis me permettre je me suis dis sur le coup ke c t plu ou moin a recomme ......


du coup vu ke tu t'i connais un peu plus ke moi c sure niveau carte audio tu possede koi

ou plutot kel carte et interressante niveau kalité prix car je vais changer ce dessagrment

merci
_____Jsteck ->
7
Rapport qualité prix en pci regarde chez m-audio sinon recherche sur les forums de AF pleinde sujets traite de cela ...
8

Quata fire 610
Specifications.
- 4 channel analog Input (24-bit/96kHz)
- 8 channel analog Output (Supports up to 24-bit/192kHz)
- 24-bit 96kHz 2 channel S/PDIF [coaxial] digital I/O
- 2 MIC/INST Preamps with +48V Phantom Power
- 2 port MIDI I/O [32 MIDI channels]
- Headphone Amp with volume control
- Powered by FireWire bus or external power supply
- Support for WDM, MME and ASIO2.0 driver
- Windows® XP SP1 compatible
- * Windows XP - Service Pack 1 must be required.