Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vive les instruments virtuels à mort les guitare, le chant, le batterie, la basse, les syn analo.
:furieux:

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


Afficher le sujet de la discussion
31
[/quote]À mort le riz et vive les pâtes!!!
[quote]

grave!

tu fait genillement chauffer de l'huile d'olive, puis tu fait suer un oignon finement coupé, tu rajoute de la tomate en petit dé, un peu de sel, de l'ail à volonter, un piment tres fort sciseler, de l'origan et tu me cuis ça pendant qlq heures et tu me deguste ça avec des oriechete ou des penne !

et dieu existe
32
Ouais pis si tu veux tu rajoutes des olives juste apres les tomates... mais seulement si tu veux hein :aime:
33
Oui, en général, je découpe les olives en petits morceaux que je fais revenir avec la viande de boeuf haché fraiche à feu moyen...
34
Oula tu viens du nord toi ! :P:
35
Par mon père oui, mais par mere non... Mais pourquoi dis tu ça ? C'est un truc qui me vient d'un ami d'origine Italo/corse... :oops2:
:mrg:
36
Oui je parlais du nord de... l'italie :clin: y'a qu'au nord qu'ils gachent une sauce tomate avec de la viande ! non mais j'te jure! :bise:
37
Ah bon d'accord... ! :mdr:

Tu es un vrai connaisseur, à ce que je vois !...
:bravo:
38
Ouai a mort tout le monde :bravo:
39
Et vive les castor à hélices !!!
Merde au cul, les vagins d'abord !!!
40
.......et l'ocarina.....vive l'ocarina.....c'est bien l'ocarina....... :((( :(((