Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vive les instruments virtuels à mort les guitare, le chant, le batterie, la basse, les syn analo.
:furieux:

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


Afficher le sujet de la discussion
71
Qui coonait des VSTi instruments accoustiques pas cher ??? est-il possible de lancer un album juste avec des VST:?: :?: :?: :?:
72
Si star academy arrive a vendre des disque , oui c possib :bravo:
73
On dit tous ça, mais au fond de nous, on aimerait tous jouer sur l'album de la star'ac :mdr: :mdr:
74

Citation : est-il possible de lancer un album juste avec des VST



C'que qqn puet répondre sérieusement a cette question svp ca m'interesse ;)
75
Franchement, y'a pas de règle, si tu pense que ton taff mérite d'être vendu si tu l'as fait avec des vsti... mais bon, un album c'est une chose, et ça demande pas mal d'investissement, de temps et d'argent si tu fait ça en auto production.

Maintenant, faut se dire que toute les bande original de film sont réalisé avec des vsti de modélisation d'orchestre, ça fait un moment que y'a plus d'orchestre philarmonique à Holliwood.
76
Tien s c'est bizarre ca... Si on fait un morceau sur album avec une gratte en amplitube et qu'on le vent, amplitube va rien dire? je sait c'est diificile a percevoir mais théoriquement? C'est permis?
77
Vive les cons !
78
Bah si tu l'as acheter, normalement, c'est fait pour ça :mdr: :mdr: :mdr:

Putain, ça me ferais mal d'acheter un plug comme amplitube et de pas pouvoir m'en servire pour vendre ma musique :mdr: t'image acheter une guitare et que monsieur fender t'interdise d'enregistrer un album avec ? :boire2:
79
Alors ca c'est bien vrai ca... Quand j vais dire ca a ma femme...
80
Mais comment amplitube va savoir si mes chansons sont faite par elle??? ils deverons verifier avec leur oreils??? je crois c'est impossible pour une oeil normale de savoir le nom de marque du VSTi utilisé !!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: