Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 494 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1011
:bravo2:
C'est clair !! :ptdr:
_HouSeTraXx_
1012
Ilé nul ce trid :|...mais ça fait 2 ans qu'il dure...


daft punk le secret c'est de la com, un bon agent et des samples cramés, ils ont pas fait de musique depuis le 1er album d'ailleurs ....mais ils sont connus mondialement. :|
1013
Certes Raz, certes.
Mais ils le font bien.
1014
C'est certain, vu comme ça plait!

(j'ai tjs du mal à comprendre l'engouement mais bon :noidea: )
1015
Y en a qui aime les samples abusés d'autre marcher ds la boue la tête ds un sub.. ainsi soit-il!!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
1016
Oh tu y vas un peu fort tout de même !
Attend thomas Bangalter c'est un vrai ptit genie dans son genre. Le mec il lit 3 fois le manuel avant même d'allumer son dernier joujou et puis ya un sacré travail sur la compression entre autres hein).
Le premier album pour moi est une tuerie, il m'a fait aimer l'electro et pourtant je n'ecoutais que du rock à cette epoque. Le second album, eh bien même s'il est tres grossièrement blindé de samples à peine voir pas du tout retouchés, ya tout de même un sacré son (et de sacrées références ou de clins d'oeil comme on voudra)et un fil conducteur materialisé par Interstella 5555.

Bon par contre le dernier album , je n'arrive pas à les suivre. Ok ils devaient 3 albums studio à leur maison de disque mais ya un côté dark et macabre (voir le clip "prime time of your life" ou "technologic") qui soit pousse le concept à la traduction pure et dure de leur nom, soit annonce clairement la mort d'une periode (electro?). Ecoutez aussi les paroles de Human After All (we are human after all, uncovered faces) D'ailleurs, selon des echos, la fin de leur film Electroma renforcerait cette idée de la fin de la passe robots ou eventuellement, le trop plein de technologie où celà ne devient plus possible et insupportable !

Pedro qui les manage, assure qu'ils ne sont pas dead. La prochaine étape étant un dvd vidéo de leurs concerts...
1017
Pour ce qui est de One More Time, l'original (More Spell On You par Eddie Johns) est 1000 fois mieux :aime2:
Le 2e album c'est quand même pas mal de sons oldschool (Sidstation comme le precisait Sidabitball il me semble), bitcrushing et vocoder.
Mais on ne peut pas cracher sur une chose : leurs prods sont bien faites et ils ont le talent pour faire danser les gens en live.
Javé entendu un live pirate de la tournée Homework. Qualité pourrave, mais purée, ça demenageait grave.
1018

Citation : leurs prods sont bien faites et ils ont le talent pour faire danser les gens en live.


A Britney Spears on peux pas lui enlever ça non plus :mdr: :|
1019
Bon
s'il vous plait on PEUT RETOURNER A NOTRE SUJET DU DEBUT ??
avec quoi et comment faire la meme voix de daft punk s'il vous plait c'est trés urgent ??
voila mon MSN (si qulq'un peut m'expliquer comment faire ce genre de voix):
dj_nabil23@hotmail.com
ou si il a un site ou un tutorielle qui esplique trés présisement comment le faire
dites moi??
merci!!! :lol:
1020
[quote]Le mec il lit 3 fois le manuel avant même d'allumer son dernier joujou

c'est marrant ça mais tu le sort d'où?