Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 503 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1381
Je m'auto-cite parce qu'avec vos débats enflammés tout autant que passionnants ma question part à la trappe :clin:

Citation : Tiens moi j'ai une vraie question : c'est qui leur phaser ?

j'ai l'impression qu'on l'entend un peu sur le titre "sexual sportswear" sur le dernier Tellier auquel Guy manuel de homem christo a participé

1382
Le phaser de Guyman je sais pas mais celui de Thomas c'est Daniel Vangarde :ptdr:
1383
Father ou phaser ? :mdr:
_HouSeTraXx_
1384
Il Sorpasso > Achete toi un ASR-10, tu vas le trouver tout de suite le phaser...

'tain, y a encore des mecs pour poser cette question sur AF ? Tu m'étonnes que plus personne n'y aille. :non:

Un coucou à Housetraxx et les autres :bravo:
1385
C'est vrai que ça faisait longtemps Lo_fi :boire:
_HouSeTraXx_
1386
C'est clair ! J'attends toujours RollerGirl moi ! Mais bon tu as vendu ton asr je crois alors je peux attendre longtemps !
1387
Coucou ! Ben nan, j'ai tous les échantillons de Rollergirl bien au chaud dans mon macbook. Et avec mon DP4, je te refais ça rapido... :aime: Et en mieux, parce que le mixage date de 2005 :oops:

Je l'ai mis sur mon myspace

D'ailleurs y en a dedans du phaser d'ASR ;) En fait, tout le track pue le grain ASR-10 à 10 Km ! :aime2:

Bon, là je manque un peu de temps pour faire de la zic : je produis du R&B pour un nouveau projet et je joue de la basse dans un groupe style indé. Le tout avec le taff c'est pas évident, enfin comme tout le monde quoi... :??:

Suis venu voir si il y avait des comments sur le Lemur. Trop une tuerie ce truc. :bravo2:

Ma réaction était un peu épidermique mais si tu tapes "daft phaser" dans le moteur de recherche, tu tombes direct sur plein de threads où on en a déjà parlé. Plutôt que de venir faire du HS sur ce thread en insistant... :noidea:

Bon, allez, je pars en répet. :surpris:

Une bise aux anciens ! :boire:
1388
Ola Msieur Lo_Fi ! comment va depuis le temps ? Sympa tes nouveaux morceaux sur ton myspace, je suis dans le meme genre de délire en ce moment, meme si j'ai pas trop de le temps de faire du son. Tu pense racheter un ASR un de ces jour ? :boire2:
1389

Hors sujet : Ouais c'est sûr lofi, m'enfin vu l'état de délabrement du thread je me suis pas senti gêné pour poser ma question. Après, j'ai pas forcément l'intention de l'acheter, c'était comme ça, par curiosité quoi.

mais super désolé hein
je vais me fouetter pendant deux jours
'fin je t'ai tout de même donné l'occasion de briller, tu me dois bien ça

maintenant je peux aussi raconter ma life comme toi si tu penses que c'est pas HS

1390
Il Sorpasso > No soucy, on a tous nos moments non ? :oops2:

Citation : 'fin je t'ai tout de même donné l'occasion de briller, tu me dois bien ça



Le quart d'heure wharolien quoi... :8)

Phazinhead > Coucou ! Comment va ? Pour l'ASR, ben... grave !!!! :bravo: Pour tout dire, je crois que ça va pas tarder ! J'attends d'en trouver un full options...

Citation : maintenant je peux aussi raconter ma life comme toi si tu penses que c'est pas HS

T'es le bienvenu ! :boire: Moi perso je m'en tape :bravo: